Close
Prince Harry, crise avec Meghan Markle, Kristen Stewart joue les intermédiaires

Prince Harry, crise avec Meghan Markle, Kristen Stewart joue les intermédiaires

Prince Harry aurait traversé une petite tempête Meghan Markle à cause de Kristen Stewart. Un gros rendez-vous en cause ! Mais celle-ci aurait finalement apaisé les tensions.

Le magazine Woman’s Day assurait que les Sussex se seraient chamaillés d’une certaine manière à cause de l’ex-compagne de Robert Pattinson, qui endosse le rôle de la prince Diana dans le film « Spencer », qui serait favori des Oscars. Le second fils du prince Charles aurait refusé de se rendre aux Oscars afin de ne pas croiser la star hollywoodienne, provoquant ainsi l’ire de sa tendre épouse.

« Harry n’a pas particulièrement aimé ce film, et ne voit pas l’intérêt et n’apprécie pas particulièrement ce genre d’événement », a confié une source proche de l’héritier Windsor.

Meghan Markle voyait sa présence à cette soirée «une autre piste pour « étoffer son carnet d’adresser, et doper son réseau ». Meghan Markle n’exclurait pas non plus un retour au cinéma.

Kristen Stewart aurait fait un pas vers le prince Harry et le frère de celui-ci, le prince William, en saluant la mémoire de leur mère.
«Ce film est une plongée imaginaire dans les émotions de Diana, alors qu’elle se trouve à un tournant de sa vie », explique Kristen Stewart, très crédible en princesse très fragile. « Il est difficile de ne pas se sentir protectrice avec elle. Diana était si jeune ».
Et de qualifier la regrettée princesse de « une personnalité
fascinante ».

Laisser un commentaire

Close