Close
Prince Harry- Cressida Bonas lui fait-elle du chantage ?

Prince Harry- Cressida Bonas lui fait-elle du chantage ?

Contrairement aux rumeurs, Cressida Bonas n’aurait pas fait de chantage au mariage au prince Harry, rappelle ‘Closer’ qui revient sur ce bruit de couloir alimenté par le le magazine OK ! .

Au début du mois, il s’était murmuré que le quatrième dans l’ordre de succession à la couronne britannique n’aurait pas renoncé à sa relation avec la jolie blonde, larguée l’an dernier, après une vie commune de deux 2 ans.

Le prince Harry avait même assisté fin mars à la première de sa pièce de théâtre.

Et depuis, les ragots vont bon train. Certaines rumeurs affirment que le frère du prince William ‘voudrait conquérir son ex, qui ne serait pas contre, à condition, qu’il la demande en mariage’.

Closer met en doute cette rumeur.

‘Que les prince s’intéresse de nouveau à celle avec qui il est sorti deux ans, on peut y croire’, souffle d’abord la publication.

‘Mais la comédienne anglaise a d’autres chats à fouetter. Car Cressida à le vent en poupe et va faire ses débuts à Hollywood dans ‘Tulip Fever’, une production de Harvey Weinstein. Et ce qui l’intéresse, c’est sa carrière’.

‘Je suis une femme forte et indépendante’, affirme-t-elle au Sunday Time. Tous ces trucs ne sont pas vrais. Ce n’est que du bruit, je suis célibataire’.

Laisser un commentaire

Close