Close
Le prince Harry et Cressida Bonas bientôt les fiançailles (photo)

Le prince Harry et Cressida Bonas bientôt les fiançailles (photo)

Le prince Harry a enfin décidé de donner un nouveau souffle à sa relation avec Cressida Bonas, la supposée rivale de Kate Middleton. Après un an de vie commune, le quatrième dans l’ordre de succession à la couronne britannique et la jolie blonde seraient sur le point d’annoncer leurs fiançailles rapporte « VSD » dans sa dernière édition.

Le magazine fait en effet état de la première sortie officielle du couple, à l’occasion d’un événement caritatif organisé à Wembly devant 90 000 personnes.
« Prince Harry, une tribune pour annoncer ses fiançailles », rapporte le magazine en évoquant une sortie très remarquée du couple le 7 mars dernier.
« Si son prince a tardé, pour finir Cressida n’a pas à se plaindre, Harry n’a pas fait les choses à moitié » rapporte « VSD » qui consacre sa couverture à Carla et Nicolas Sarkozy.

Invité à prononcer un discours, le frère cadet du prince William est apparu avec sa chère et tendre.
« Ce qui équivaut à une présentation publique aux Britanniques et constitue une nouvelle étape, relançant les rumeurs de fiançailles », est-il par ailleurs indiqué.

La jeune femme semble donc en passe de faire son entrée dans la famille royale après avoir passé avec succès plusieurs épreuves.

prince Harry et Cressida Bonas fiançailles
Elle a notamment renoncé à la danse, une passion supposée loin d’être du goût de la reine.
« Parfois des petites actions peuvent faire la différence », a déclaré le prince Harry dans son discours, une allusion sans doute aux sacrifices consentis par la blonde.

Laisser un commentaire

Close