Close
Prince Harry « craque », ces critiques contre Meghan Markle qui lui brisent le coeur (photo)

Prince Harry « craque », ces critiques contre Meghan Markle qui lui brisent le coeur (photo)

D’après New Idea, qui lui offre sa Une, le prince Harry serait arrivé à un point de rupture, tiraillé entre les demandes de son épouse, Meghan Markle, et ses obligations protocolaires. Il serait sur le point de craquer.

Le sixième dans l’ordre de succession à la couronne britannique serait arrivé à un point de rupture, contraint de prendre une décision et de ‘choisir entre son mariage ou de continuer à mener à bien ses obligations protocolaires’.

Mais le petit frère du prince William pourrait décider de sauver son mariage. Son entourage l’exhorte pourtant d’en finir de cette relation. Mais le prince n’écoute que son coeur, et s’affiche comme un soutien indéfectible à son épouse dans la tourmente.

Selon des sources, citées par le magazine australien, le duc de Sussex, âgé de 34 ans, prend parti pour son épouse Meghan, qui fait ‘l’objet de critiques’ depuis de nombreux mois.

Les révélations sur le passé de la duchesse notamment sur le fait qu’elle ait facilité la consommation de drogue lors de son premier mariage avec le producteur hollywoodien Trevor Engelson auraient mis Meghan Markle dans une situation délicate au palais.

« Meghan en a marre d’être attaquée et elle demande à Harry de choisir entre elle et la monarchie ». Le frère de William n’aurait pas le choix, surtout que ‘sa femme est enceinte.





Laisser un commentaire

Close