Close
Prince Harry « contrôlé » à distance par Meghan Markle, révélation d’un expert en langage

Prince Harry « contrôlé » à distance par Meghan Markle, révélation d’un expert en langage

Pour ses sorties publiques, le prince Harry serait contrôlé à distance par sa femme, Meghan Markle, qui aurait une certaine emprise sur lui. Il lui suffirait d’un geste pour le faire taire.

Un expert en langage corporel, Jesus Enrique Rosas, connu pour sa chaîne YouTube Body Language Guy, a décortiqué les différentes sorties publiques des Sussex, et affirme que le second fils du proche Charles arrête de s’exprimer à chaque que la mère de ses enfants utilise un langage codé, un geste corporel.

Ce spécialiste s’est confié lors d’un entretien accordé au média britannique The Express. Des exemples ont été donnés.

«Meghan et Harry assistaient aux Wellchild Awards en 2019 et ils parlaient à certaines des familles présentes », débute-t-il.

Alors que le prince Harry était engagé dans la conversation, sa femme se lève « littéralement et lui ordonne silencieusement de s’arrêter et de se lever en utilisant simplement son langage corporel ». Il plierait sa main tout en pointant le sol. «Et ce n’est pas la seule fois qu’elle interrompt Harry froidement ».

Meghan Markle aurait usé de ce geste au Commonwealth Day 2019, et au Salute to Freedom Gala à New York City, en novembre 2021.
La duchesse du Sussex utiliserait ce geste afin de faire accélérer ou même le faire taire. Elle en aurait usé pendant l’interview d’Oprah Winfrey.

Laisser un commentaire

Close