Close
Confiant dans son couple, le prince Harry refuse de signer un contrat de mariage

Confiant dans son couple, le prince Harry refuse de signer un contrat de mariage

Tellement confiant sur la solidité du couple qu’il forme avec Meghan Markle, le prince Harry a refusé de signer un contrat de mariage.

C’est le 19 mai prochain que le cinquième dans l’ordre de succession à la couronne britannique unira sa destinée à celle de la révélation de la série « Suits : avocats sur mesure ».

Et dans la perspective de leur union qui s’annonce très médiatisée, le prince Harry dont la fortune familiale est estimée à 35 millions d’euros, a refusé de signer un contrat de mariage.
Un proche de la famille royale confirme ce propos au « Daily Mail ».

«Ce n’était même pas envi­sa­geable pour Harry, a ainsi confié une source proche au jour­nal britan­nique. Il ne s’est jamais posé la ques­tion de signer ou non un contrat prénup­tial. Il est convaincu que son mariage durera toute la vie, donc il n’a pas besoin de signer quoi que ce soit », indique-t-il.

Pour leur mariage, le prince Harry et Meghan Markle veulent donner «  la possibilité au plus grand nombre de se réunir autour de Windsor et de prendre part à l’atmosphère de ce jour si spécial ».

Ils ont souhaité en effet faire un long parcours en voiture attelée à travers la petite ville, ce qui permettra évidemment à des centaines de milliers de personnes de se masser tout au long du trajet de 3 kms que les deux époux emprunteront.





Laisser un commentaire

Close