Close
Prince Harry consterné par Meghan Markle, le prince piégé dans son propre mariage

Prince Harry consterné par Meghan Markle, le prince piégé dans son propre mariage

Le prince Harry regretterait de s’être embarqué dans le désir de Meghan Markle de s’échapper de la famille royale. Il se sentirait désolé à Montecito, et empli de regret.

« Je ne peux pas m’empêcher d’être désolé pour Harry », a confié une source proche du second fils du prince Charles, snobé par sa propre famille à l’occasion du jubilé de platine de la reine.

Un fossé s’est en effet creusé avec son frère William, qui a été son pilier depuis toujours. La guérilla ne serait pas près d’être apaisée.
D’après le magazine «OK! », il se sentirait piégé dans son mariage avec Meghan Markle, et regretterait de l’avoir écoutée.

Une proche qui s’exprime sous couvert d’anonymat le présente comme sous influence.

«Je ne sais pas comment il a été piégé dans ce mariage, mais il s’est retrouvé avec un monstre toxique, éloigné de sa famille, de ses amis et de son pays, et avec deux enfants », a déclaré ce présumé intime.
Plus d’une semaine après le retour des Sussex aux États-Unis, le prince Harry a par ailleurs hérité d’un surnom moqueur qui lui a été donné par Robert Eringer, un journaliste du Santa Barbara News-Press.
«  Second Row Harry », « Harry second rang », en référence à la lignée qu’il tenait au service d’action de grâce à l’intérieur de la cathédrale Saint-Paul.

Laisser un commentaire

Close