Close
Prince Harry, confusion gênante avec Meghan Markle – Beatrice et son mari mis dans l’embarras au jubilé

Prince Harry, confusion gênante avec Meghan Markle – Beatrice et son mari mis dans l’embarras au jubilé

Durant leur passage à Londres, à l’occasion du jubilé de la reine, Meghan Markle et le prince Harry auraient surpris les autres membres de la famille royale par leur arrogance. Ils auraient placé les princesses Béatrice, Eugénie, ainsi que leurs maris, dans des situations embarrassantes.

Cet épisode survenu à la cathédrale Saint-Paul est rappelé par le quotidien britannique Telegraph.

Arrivés en retard, ils ont marché seuls, main dans la main dans la longue nef de la cathédrale pour s’asseoir aux côtés d’Eugénie, de son mari Jack Brooksbank, de la princesse Beatrice, et le mari de celle-ci, Edoardo Mapelli Mozzi.

Et ces derniers ont été contraints de se lever maladroitement pour les laisser passer afin qu’ils atteignent leurs sièges, a rappelé l’experte royal Camilla Tominey.

Cette petite confusion aurait agacé les organisateurs.

Mais pas question de rappeler Meghan Markle et le prince Harry à l’ordre. La reine Elizabeth aurait été claire. «Aucun drame! ». La souveraine aurait passé cette consigne à toute sa famille : « pour son jubilé, pas question de faire des histoires ! ».
«  L’attention doit être sur son règne, et seulement son règne. Soixante-dix ans à la tête du Royaume-Uni valent bien un peu de dignité ! », rappelait le magazine Public.

Laisser un commentaire

Close