Close
Le prince Harry confondu avec Ed Sheeran

Le prince Harry confondu avec Ed Sheeran

Le prince Harry, cinquième dans l’ordre de succession à la couronne britannique, a été confondu avec le chanteur Ed Sheeran, par Margot Robbie.

L’actrice de 25 ans qui avait passé toute une soirée avec le jeune prince a en effet pensé l’avoir passée avec Ed Sheeran.

Révélée par « Le loup de Wall Street », réalisation de Martin Scorsese avec en tête d’affiche Leonardo DiCaprio, Margot Robbie était de passage cette semaine sur le plateau du «Tonight Show» de Jimmy Fallon, occasion de livrer à quelques confidences.

L’actrice confie notamment avoir confondu lors d’une soirée le Prince Harry avec Ed Sheeran.

Alors qu’elle assistait à une fête en compagnie de Cara Delevingne, Margot Robbie a expliqué avoir discuté pendant près d’une demi-heure avec l’héritier de la couronne, en pensant qu’il s’agissait de l’interprète de «Thinking Out Loud».

«Il n’avait pas de couronne, je ne pouvais pas savoir que c’était le prince ! », glisse-t-elle pour justifier sa bourde.
Si la bourde a beaucoup fait rire l’animateur américain, elle a en revanche pas du tout amusé le Prince Harry qui aurait été très « vexé ».

Laisser un commentaire

Close