Close
Prince Harry, comptes bancaires à sec, cette somme folle que Meghan Markle dépense chaque mois

Prince Harry, comptes bancaires à sec, cette somme folle que Meghan Markle dépense chaque mois

À quelques semaines de la sortie de son ouvrage, «Spare », une bombe à retardement contre la famille royale, le prince Harry serait aux prises avec une situation financière très compliquée.

D’après le magazine Royauté, les comptes des Sussex, installés en Californie depuis deux ans à la suite de leur renoncement à leur activités protocolaires, seraient au sec.

C’est évidemment difficile d’y croire surtout lorsqu’on « connaît les montants (des millions d’euros) des contrats juteux qu’ils ont signés avec Netflix et Spotify », les deux plates-formes américaines.
Le souci, c’est que le prince Harry et la mère de ses enfants n’ont pas pour le moment perçu l’intégralité des sommes dues.

« La plupart des montants sont échelonnés sur un ou deux ans, ils n’ont touché que de petites sommes pour le moment… », a fait savoir un spécialiste des têtes couronnées.
Un autre gros souci, ce serait le train de vie du couple.
« Leur villa a coûté près de 10 millions, et ils y ont fait de nombreux aménagements ! Sans parler des travaux de rénovation qu’ils avaient entamé à Londres, dans leur demeure de Kensington, et qu’ils ont dû rembourser » ! .

Dernier point ? « De nombreux amis leur ont prêté de l’argent quand ils ont quitté l’Angleterre, et aujourd’hui, ils doivent rembourser. C’est pourquoi ils ont plus que jamais besoin de la protection de la reine ».
De plus, Meghan Markle ne serait pas du genre à se limiter.
Pour ses dépenses personnelles, elle dépenserait près de 100 000 dollars par mois.

Laisser un commentaire

Close