Close
Prince Harry complètement fauché ! La vérité sur ses finances, Meghan Markle menace

Prince Harry complètement fauché ! La vérité sur ses finances, Meghan Markle menace

Le prince Harry serait aux prises avec de grandes difficultés financières à la suite des échecs relatifs de ses derniers projets. Et c’est un choc pour sa femme, Meghan Markle, qui menacerait de le quitter.

Ce n’est certainement pas ainsi que le second fils de Charles imaginait la vie en dehors de la famille royale. « Il est fauché et cela pourrait avoir des conséquences désastreuses sur son mariage », rapporte le magazine In Touch, qui inquiète sur l’état actuel du duc du Sussex.

Woman’s Day confirmait aussi que les comptes du duc du Sussex sont à sec, et pour cause !

Ses cachets pour Netflix ou encore pour Spotify sont échelonnés sur plusieurs années.

Pour l’heure, il n’aurait touché qu’une petite somme.
Mais le gros souci pour le prince Harry, ce serait le train de vie de Meghan Markle, qui dépenserait près de 100 000 dollars.

«Leur villa a coûté près de 10 millions, et ils y ont fait de nombreux aménagements ! Sans parler des travaux de rénovation qu’ils avaient entamé à Londres, dans leur demeure de Kensington, et qu’ils ont dû rembourser » !
Au prise avec de grosses difficultés, le prince Harry serait menacé de rupture par sa femme.

L’ex-actrice voudrait « plus que jamais conserver ses privilèges ». «Elle pense que les titres non seulement favoriseraient ses aspirations professionnelles, mais seraient également financièrement avantageux. Avoir un mari nul ne fait pas partie de ses plans ».

Laisser un commentaire

Close