Close
Prince Harry, une comète, l’effet d’une bombe, Meghan Markle «incontrôlable»

Prince Harry, une comète, l’effet d’une bombe, Meghan Markle «incontrôlable»

Contrairement à Kate Middleton, Meghan Markle est loin d’être formatée. La duchesse du Sussex, décrite comme une comète, a échappé aux griffes de la famille royale.

C’est le rappel de la journaliste Elizabeth Gouslan, auteure de Meghan ou le désespoir des princesse, Édition Harlequin.

Elle a pris la parole dans un entretien accordé à Reines et Rois, où il lui est demandé si les princesses sont formatées ?

« En ce qui concerne Kate Middleton, c’est une évidence. Il en est tout autre de Meghan : elle apparait comme un cygne noir, un comète, d’autres diront qu’elle a produit l’effet d’une bombe, comme l’ont vu, par exemple, pour Harry Potter, ou le Covid-19 », explique cette spécialiste des têtes couronnées.
À ses yeux, l’épouse du prince Harry n’est pas prévisible.

« On ne pouvait pas s’attendre à ce que cette jeune femme connue en tant qu’actrice de série B, issue d’un milieu populaire et héritière de siècle d’esclavage, arrive à la cour d’Angleterre. Son destin est assez
extraordinaire », a-t-elle ajouté dans les colonnes de Reines et Rois, un magazine spécialisé. « On ne peut s’empêcher de repenser à la mère de Meghan, assise seule face à la firme le jour du mariage de sa fille avec le prince Harry, plongée dans ses souvenirs, son histoire, repensant à ses racines ».

Laisser un commentaire

Close