Close
Prince Harry, coeur brisé, Meghan Markle fuit le palais, trouble décision (photo)

Prince Harry, coeur brisé, Meghan Markle fuit le palais, trouble décision (photo)

Le prince Harry aurait en eu le coeur brisé suite à une décision de Meghan Markle, qui l’aurait quitté. ‘Une décision à laquelle il ne s’attendait pas’.

New Idea consacre la Une de son numéro du 5 novembre au duc et à la duchesse de Sussex et évoque une ‘séparation’. La duchesse de Sussex aurait quitté son mari pour poser ses valises à Los Angeles avec leur petit Archie.
Le prince Harry serait anéanti. Une photo sur laquelle on le découvre avec un sac à dos a été dévoilé. Il serait sorti de son hôtel.

Mais dans les pages intérieurs, le magazine australien ne semble pas si catégorique.
New Idea ne fait que reprendre une analyse de Phil Dampier, auteur de ‘Royally Costed: Harry et Meghan In Her Own Words’.

‘Harry pourrait se sentir obligé de laisser sa femme et son fils, Archie, s’installer aux États-Unis, même pour des brefs séjours’, a-t-il indiqué, avant de prédire qu’une installation dans ce pays ne manquerait de mettre en péril leur couple.

‘Si Meghan prend la décision de passer plus de temps en Californie, Harry serait dans une situation inconfortable, déchiré entre sa petite famille, et ses devoirs envers la reine et la famille royale’.
Meghan Markle voudrait vivre à Los Angeles et se rapprocher de sa mère.

Laisser un commentaire

Close