Close
Prince Harry, choc, Meghan Markle défie la reine, le coup de grâce

Prince Harry, choc, Meghan Markle défie la reine, le coup de grâce

Le prince Harry, qui se trouve actuellement en Afrique à l’occasion d’une tournée d’une dizaine de jours, aurait été choqué par le comportement de son épouse, Meghan Markle. Elle aurait irrité la reine par son comportement.

C’est ce que rappelle le magazine ‘Succès’, qui les met une nouvelle fois à l’honneur. Et pour une fois, il n’est pas question de divorce, mais du comportement ‘choquant’ de la duchesse.
Elle est supposée avoir défié la reine.

‘C’est le coup de grâce, un nouveau affront et Meghan Markle à l’étiquette de la famille royale’, annonce la publication.

Et on s’attendait au pire, mais en réalité, il est simplement fait cas de l’interview accordée par l’épouse du prince Harry au magazine ‘Vogue’.
La reine Elizabeth l’aurait perçue comme un coup de griffe au protocole, surtout que dans la liste des personnalités mises à l’honneur, il y aurait trois anti-royalistes.

Le prince Harry serait allé jusqu’à lui donner des conseils, celui de s’inspirer de la reine pour éviter de faire des vagues.

« l’un des grands avantages de la reine et qu’elle n’a jamais accordé d’interviews en 67 ans sur le trône. Nous nous savons ce qu’elle pense. Et elle a donc cette splendeur et ce mystère. un exemple à suivre pour Meghan’, a commenté un spécialiste des têtes couronnées.

Laisser un commentaire

Close