Close
Prince Harry, choc de l’ADN – « Tu n’es pas mon père », sa charge contre Charles

Prince Harry, choc de l’ADN – « Tu n’es pas mon père », sa charge contre Charles

La filiation du prince Harry, il en est question une nouvelle fois, et il se dit que le roi Charles ne serait pas son vrai père. Un test ADN aurait livré la vérité.

Le mari de Meghan Markle est très régulièrement visé par les rumeurs selon lesquelles son vrai père serait un fringant officier de l’armée, James Hewitt, qui aurait eu une liaison avec la princesse Diana.

Le prince Harry reviendrait sur cette rumeur dans ses mémoires Spare, une bombe dont la sortie est prévue pour le mois de janvier. Il aurait été poussé dans ce sens par Meghan Markle.

La duchesse du Sussex a elle-même passé des tests, comme elle l’a confié dans son podcast. Elle a révélé qu’elle « était à 43 % nigériane, et qu’elle « va commencer à approfondir cela ».

«Meghan pensait que ce serait une information intéressante à avoir pour ses enfants, mais sans les résultats d’Harry, ils ne disposent que de la moitié des informations ».
C’est un sujet sensible pour le prince Harry, et qu’il abordera dans son livre.
«Harry a été poussé par son nègre [J.R. Moehringer] afin approfondir la relation avec son père, il est donc probable qu’il abordera les rumeurs Hewitt dans Spare. Ce qui est certain, c’est qu’Harry révélera dans ce livre qu’il pense que Charles n’a pas vraiment été un père, même s’ils partagent presque certainement le même ADN ». Charles est certainement son père biologique.

2 comments

  1. Guilaine says:

    Si le le Roi n’est pas ton père, ce n’est la faute à personne mais à ta mère et ton livre devrait être modifié dans le cadre ou le Roi serait attaqué par Meghan

  2. Georgette DUFOSSÉ says:

    Même s’il n’est pas son père biologique, il est né dans cette union et le roi Charles l’a bien reconnu à sa naissance.
    C’est pas 38 ans qu’il pourra déshérité son fils Harry.
    Si j’étais à sa place , je me ferais petit car il est aussi responsable de ce pb.
    Il a bien abandonné sa femme non?

Laisser un commentaire

Close