Close
Le prince Harry et Chelsy Davy, une remise de couvert contrariée (photo)

Le prince Harry et Chelsy Davy, une remise de couvert contrariée (photo)

Le prince Harry est enfin oublié par Chelsy Davy, la jolie blonde avec laquelle il était en couple juste avant de s’enticher de Cressida Bonas, qu’il a également larguée en avril dernier.
C’est ce que rappelle le magazine Public, qui donne des nouvelles de la jolie blonde, laquelle a été engagée dans une relation amoureuse avec le quatrième dans l’ordre de succession à la couronne britannique entre 2004 et 2010.

« La jolie blonde et le prince Harry sont toujours aussi complices. Depuis sa séparation avec Cressida Bonas en avril dernier, beaucoup pensaient qu’ils allaient remettre le couvert » rappelle tout d’abord la journaliste.

Mais ce ne sera malheureusement pas le cas et pour cause ! Chelsy Davy, désormais avocate, a bel et bien tourné la page de cette histoire en s’entichant de Charles Goode, « un bijoutier âgé de 30 ans », affirme le magazine Public.

prince Harry et Chelsy Davy

Le prince Harry tombé sous le charme d’une bombe brésilienne

Si l’avocate a tourné la page de son idylle avec le prince, celui-ci n’est pas en reste.

Il serait tombé sous le charme d’une bombe latine. Lors de son récent séjour au Brésil à l’occasion de la coupe du monde, le prince Harry en aurait profité pour mettre le grappin sur une animatrice télé, Sabrina Sato.

Voici de son côté affirmait il y a peu, le prince Harry de retour auprès de Cressida Bonas, qu’il est supposé avoir rencontré le mois dernier dans le plus grand secret à Kensington Palace.

Laisser un commentaire

Close