Close
Prince Harry – Caractérielle et lunatique, cette confidence sur Meghan Markle qui passe mal

Prince Harry – Caractérielle et lunatique, cette confidence sur Meghan Markle qui passe mal

Fou amoureux de Meghan Markle, la mère de ses enfants, le prince Harry vivrait très mal le déballage de sa femme, présentée comme caractérielle et lunatique dans un ouvrage à charge.

Il s’agit de celui de Tom Bower, un journaliste d’investigation, spécialisé dans les biographies sulfureuses.

Son ouvrage sur la duchesse de Sussex, disponible dans les librairies outre-manche est intitulé Revenge?: Meghan, Harry and the war between the Windsors dont des extraits ont été publiés par le magazine « Point de Vue».

On apprend qu’elle a très mal vécu sa Une de Vanity Fair en septembre 2017.
Et ce jour-là, elle aurait passé un savon à son agent, le rendant responsable « de la fureur du palais de Buckingham en découvrant le titre du magazine, « Wild about Harry ! » (Folle de Harry), alors qu’elle avait été priée de ne pas s’exprimer au sujet de leur relation, certes connue mais encore officieuse », indique la publication.

Le journaliste qui a mené l’interview Sam Kashner, Meghan Markle « s’est plainte parce qu’elle n’était pas présentée comme elle le voulait. Elle demandait aux médias de faire ce qu’elle attendait. Je me suis senti manipulé. ».

Il assure avoir été surpris par la confidence de l’épouse du prince Harry.
« nous sommes un couple, nous sommes amoureux ». Elle a eu la couverture « grâce à qui elle était susceptible d’épouser » et non par son mérite.

Laisser un commentaire

Close