Fou amoureux de Meghan Markle, la mère de ses enfants, le prince Harry vivrait très mal le déballage de sa femme, présentée comme caractérielle et lunatique dans un ouvrage à charge.
Il s’agit de celui de Tom Bower, un journaliste d’investigation, spécialisé dans les biographies sulfureuses.
Son ouvrage sur la duchesse de Sussex, disponible dans les librairies outre-manche est intitulé Revenge?: Meghan, Harry and the war between the Windsors dont des extraits ont été publiés par le magazine « Point de Vue».
On apprend qu’elle a très mal vécu sa Une de Vanity Fair en septembre 2017.
Et ce jour-là, elle aurait passé un savon à son agent, le rendant responsable « de la fureur du palais de Buckingham en découvrant le titre du magazine, « Wild about Harry ! » (Folle de Harry), alors qu’elle avait été priée de ne pas s’exprimer au sujet de leur relation, certes connue mais encore officieuse », indique la publication.
Le journaliste qui a mené l’interview Sam Kashner, Meghan Markle « s’est plainte parce qu’elle n’était pas présentée comme elle le voulait. Elle demandait aux médias de faire ce qu’elle attendait. Je me suis senti manipulé. ».
Il assure avoir été surpris par la confidence de l’épouse du prince Harry.
« nous sommes un couple, nous sommes amoureux ». Elle a eu la couverture « grâce à qui elle était susceptible d’épouser » et non par son mérite.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Prince Harry et Meghan Markle, un divorce à 100 millions, sombre prédiction Quatre ans après leur mariage, Meghan Markle et le prince Harry pourraient voir leur couple imploser. Un divorce à 100 millions d’euros. «Prince Harry et…
- Meghan Markle - une honteuse demande à Harry qui l’a brouillée avec la famille royale Meghan Markle aurait réussi à s’attirer les foudres de la famille royale, en particulier du prince William à la suite d’une honteuse requête au prince…
- Meghan Markle et Harry : menaces froides du Prince Charles, un dossier entre les mains Meghan Markle et le prince Meghan Markle seraient menacés de manière sournoise par le prince Charles, qui aurait sous la main les conclusions du rapport…
- Meghan Markle - Prince William a reconnu le danger et a pris une décision radicale Bien avant son entrée dans la famille royale, Meghan Markle a été perçue comme un danger par le prince William, qui se présente comme le…
- Kate Middleton et prince William, déconstruit, rabat-joie, déçus pour Harry transformé Si Kate Middleton et le prince William ont pris leur distance avec le prince Harry, c’est que celui-ci aurait perdu de sa verve et sa…
- Meghan Markle, divorce annulé avec Prince Harry, un geste confirme tout à Santa Barbara Des frictions entre le prince Harry et Meghan Markle ont été alimentées par le magazine « In Touch », qui a même prédit un divorce dans les…
- Prince Harry, séparation secrète avec Meghan Markle, un avocat du Palais impliqué Deux ans après le Megxit, le prince Harry, 37 ans, envisagerait une étape de sa vie sans Meghan Markle, peut-être un retour à Londres sans…
- Meghan Markle et Harry, privés de vacances par la reine Les rapports entre Meghan Markle, le prince Harry, avec les autres membres de la famille royale, seraient loin d’être apaisés, malgré leurs retrouvailles après le…