Prince Harry calme le jeu avec William après l’abandon à Balmoral – ses confidences

Publié le : 13/09/2022 | Royauté | Par : Nolwenn A. DALPVIA
Le prince William serait pas pardonné par le prince Harry, qu’il aurait ignoré à Balmoral. Le duc du Sussex apaise les tensions.

D’après The Mirror, le mari de Meghan Markle était le dernier membre de la famille royale à arriver sur place, après s’être trouvé dans l’impossibilité de voyager dans le même jet-privé que le prince William, le prince Andrew, le prince Edward et la femme de celui-ci, Sophie.

Le reste de la famille royale voyageait sur un avion Dassault Falcon 900LX, propriété du gouvernement. Le prince Harry aurait voyagé à bord d’un Cessna 560XL de Luton, qu’il a réussi à trouver par ses propres moyens.

«On a l’impression qu’Harry a été laissé de côté. Ce n’était peut-être pas délibéré ou destiné à être un camouflet, mais son expérience contrastait fortement avec les autres membres de sa famille », a confié une source qui le prétendait accablé.

Mais le prince Harry semble vouloir apaiser les tensions et ne semble même pas brisé par l’interdiction qui lui est fait de porter son uniforme militaire pendant les funérailles de sa grand-mère, la reine Elizabeth.

« Il portera un costume classique lors des événements en l’honneur de sa grand-mère. Sa décennie de service militaire n'est pas déterminée par l'uniforme qu'il porte et nous demandons respectueusement que l'accent reste mis sur la vie et l'héritage de Sa Majesté la reine Elizabeth II”, a déclaré son porte-parole du prince Harry.


Ces articles peuvent vous intéresser :

Meghan Markle, malaise avec Harry, révélation sur leur première nuit

Si le prince Harry se lâche sur le prince William et Kate Middleton dans ses mémoires, Spare, il n’hésite pas non pas à évoquer quelques situations cocasses, qui pourraient même mal à l’aise sa femme, Meghan Markle. Leur première nuit a été décrite en détail.

Kate Middleton et Prince William, un second mariage à Ile Moustique, leur couple inscrit pour la vie

Après avoir frôlé la rupture suite à une escapade extra-conjugale avec Rose Hanbury, Kate Middleton aurait été rassurée suite à une décision du prince William, un geste qui s’installerait leur couple pour la vie.

Kate Middleton, confidences déchirantes de Harry – son geste fou au Pont de l’Alma à Paris

Kate Middleton n’aurait sans doute pas cautionné un geste suicidaire du prince Harry, dont elle était très proche. Elle le considérait comme son petit frère. Le duc du Sussex la faisait beaucoup rire.

Prince Harry et Meghan Markle : un Malaise royal révélé par proche de Camilla Parker-Bowles, comportement inacceptable

Chaque action et choix des membres de la royauté sont scrutés et commentés. Cette fois-ci, c’est le Prince Harry, l’époux de Meghan Markle, qui est au cœur des critiques, notamment en ce qui concerne ses déplacements en avion. Une proche de Camilla Parker-Bowles balance.

Prince Harry et Meghan Markle, Oui, un bébé numéro 3, l’heureuse nouvelle se profile

Déjà parents de deux enfants dont la petite Lilibet, officiellement présentée en décembre dernier, Meghan Markle et le prince Harry pourraient goûter à la paternité pour la troisième fois. Un bébé en route !

Kate Middleton, fausse-couche, ce drame qu’elle cache avec prince William, révélation

Kate Middleton et le prince William auraient été mal après la fausse-couche de Meghan Markle, il y a deux ans, peu de temps avant que la duchesse de Sussex tombe enceinte de la petite Lilibet. La future reine consort aurait victime d’un drame similaire.

Prince Harry et Meghan Markle, révélations sur leur fils Archie, sa personnalité dévoilée

Des nouvelles ont été données sur Archie, le fils que le prince Harry a eu de sa relation avec Meghan Markle. Il va très bien.

Stéphane Bern agacé par Meghan Markle et Harry, « J’ai du mal à pleurer »

Dans un article publié par Madame Figaro, Stéphane Bern s’est lâché une nouvelle fois sur Meghan Markle et le prince Harry, qui seraient hors-sol suite à leur prise de parole dans le cadre d’une émission de CBS News.