Close
Prince Harry calme le jeu avec William après l’abandon à Balmoral – ses confidences

Prince Harry calme le jeu avec William après l’abandon à Balmoral – ses confidences

Le prince William serait pas pardonné par le prince Harry, qu’il aurait ignoré à Balmoral. Le duc du Sussex apaise les tensions.

D’après The Mirror, le mari de Meghan Markle était le dernier membre de la famille royale à arriver sur place, après s’être trouvé dans l’impossibilité de voyager dans le même jet-privé que le prince William, le prince Andrew, le prince Edward et la femme de celui-ci, Sophie.

Le reste de la famille royale voyageait sur un avion Dassault Falcon 900LX, propriété du gouvernement. Le prince Harry aurait voyagé à bord d’un Cessna 560XL de Luton, qu’il a réussi à trouver par ses propres moyens.

«On a l’impression qu’Harry a été laissé de côté. Ce n’était peut-être pas délibéré ou destiné à être un camouflet, mais son expérience contrastait fortement avec les autres membres de sa famille », a confié une source qui le prétendait accablé.

Mais le prince Harry semble vouloir apaiser les tensions et ne semble même pas brisé par l’interdiction qui lui est fait de porter son uniforme militaire pendant les funérailles de sa grand-mère, la reine Elizabeth.

« Il portera un costume classique lors des événements en l’honneur de sa grand-mère. Sa décennie de service militaire n’est pas déterminée par l’uniforme qu’il porte et nous demandons respectueusement que l’accent reste mis sur la vie et l’héritage de Sa Majesté la reine Elizabeth II”, a déclaré son porte-parole du prince Harry.

Laisser un commentaire

Close