Prince Harry « brisé » par le suicide de son frère

28 août 2019 - 07h58 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En plus d’être confronté aux ennuis de santé de Meghan Markle qui serait aux prises avec une dépression post-partum, le prince Harry fait face à un autre horrible drame, « le suicide de son frère ».

Le magazine « Ici Paris », en fait état dans les colonnes de son édition du 28 août.

Le frère en question n’est pas le prince William, apparu au top de sa forme avec son épouse, Kate Middleton lors de leurs vacances à Balmoral, la résidence écossaise de la reine d’Angleterre.

Le frère auquel il est fait référence est « frère d’arme » de 37 ans. Ils ont travaillé ensemble durant trois ans. Il s’agit de Jules Roberts, qu’il connait pour avoir préparé avec lui un trek pour une association caritative dans le Pôle Sud.

Et au début du mois, cet homme a mis fin à ses jours, et à l’annonce de la triste nouvelle, le prince Harry était sous le choc.

Et s’il n’a pas pu se rendre à l’enterrement en raison de ses nombreuses obligations protocolaires, il a envoyé des fleurs et un message de condoléances à Francesca, la femme de Jules, et leur fille de deux ans.

Sujets associés : Prince Harry

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton, Prince William, réconciliation imposée avec Meghan Markle, l’ordre du Palais

Kate Middleton et le prince William seraient forcés de faire la paix avec Meghan Markle et le prince Harry, suite à un ordre de Charles III. Le souverain entend apaiser les tensions.

William et Harry : une fracture plus profonde que jamais, « il n’a plus besoin de lui »

La relation entre les princes William et Harry semble s’enfoncer dans une impasse. Un proche de la royale affirme que William aurait pris conscience qu’il n’avait plus besoin de son frère cadet.

Prince Harry et Meghan Markle : ce gourou de l’amour pour sauver leur mariage en péril, le naufrage évité

Le mariage du prince Harry et Meghan Markle est-il en passe d’être sauvé par un gourou de l’amour ? Depuis un certain temps, les nuages d’incertitude planent au-dessus de leur relation.

Prince Harry, Meghan Markle, privés de leurs enfants, déclaration scandaleuse qui angoisse Kate Middleton

Prince Harry et Meghan Markle angoisseraient la famille royale dont Kate Middleton, proche du duc du Sussex, à la suite de leur révélation dans leur prise de parole. Ils pourraient être privés de leurs enfants.

Scandale du déguisement nazi du prince Harry : Kate Middleton et William au cœur de la polémique dans The Crown !

Le prince Harry fait de nouveau parler de lui ! Le scandale de son déguisement nazi, qui avait suscité la polémique en 2005, sera relaté dans la prochaine saison de la célèbre série Netflix, The Crown. Les téléspectateurs pourront ainsi revivre l’un...

Meghan Markle, prince Harry dans le rétro : Un nouveau départ avec un acteur

Le nom de Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, est visée par des rumeurs qui pourraient secouer la famille royale. Il est question d’une possible rupture avec le prince Harry.

Alerte pour Prince Harry et Meghan Markle : Un complot planifié par un proche ! Les Sussex en zone de turbulence à Montecito

La présence médiatique continue du Prince Harry et de son épouse, Meghan Markle, attire un regard de plus en plus insistant sur le paisible village de Montecito, leur lieu de résidence aux États-Unis. Cependant, leurs voisins locaux ne voient pas...

Prince Harry et Meghan Markle, cette gaffe publique qui amuse Charles III

Le prince Harry et Meghan Markle sont contacts avec le roi Charles, auxquels ils envoient des messages très régulièrement. Cependant, les Sussex ne sont pas à l’abri d’une petite bourde téléphonique.

Meghan Markle - sa réaction à l’agression de Prince Harry, violente bagarre avec William

Meghan Markle aurait été surpris par sa réaction à la suite d’une agression du prince Harry par son frère, le prince William. Ce violent clash est évoqué par le duc du Sussex dans son livre Spare.

Meghan Markle en larmes, violente dispute avec Prince Harry, appartements séparés

Après une violente dispute, le prince Harry et Meghan Markle auraient pris la décision de faire « maisons » séparés. Ils ne partageraient plus le même quotidien. Ce serait une façon de sauver leur couple.