Close
Prince Harry brise Meghan Markle, infidèle, un enfant caché (photo)

Prince Harry brise Meghan Markle, infidèle, un enfant caché (photo)

Alors qu’on pensait le couple formé par le prince Harry et Meghan Markle inscrit sur la durée, mais il n’en serait rien. L’héritier Windsor serait infidèle. Et il aurait même un enfant caché.

Le magazine «Ici Paris » s’intéresse au duc et de la duchesse de Sussex mais cette fois, non pour annoncer une heureuse nouvelle, celle de la venue au monde d’un second enfant, moins d’un un an après la naissance du petit Archie, mais pour faire cas d’une prétendue infidélité.

Le prince Harry est supposé avoir trompé ravissante brune. Et il aurait même un enfant caché. La photo d’une garçon roux a été publiée.
Ce bruit de couloir, ce n’est pas la première fois qu’il court. Mais il serait loin d’être crédible.

New Weekly en faisait déjà cas en novembre dernier, et soulignait la proximité du second fils du prince Charles avec Chelsy Davy, son ex compagne, qui vient de débarquer à Londres, où elle aurait lancé une gamme de bijoux d’inspiration africaine.
Le sixième dans l’ordre de succession à la couronne britannique éprouverait ‘des sentiments pour elle’, et l’avait d’ailleurs ‘conviée à son mariage’, contre l’avis de son épouse.

Laisser un commentaire

Close