Close
Prince Harry brise le cœur de William – révélation sur un SMS cruel

Prince Harry brise le cœur de William – révélation sur un SMS cruel

Le prince Harry aurait brisé le cœur du prince William, qui aurait fait un pas vers lui afin de consolider leur relations, et apaiser leurs rapports. Un SMS aurait mis à mal leur entente.

D’après le magazine Woman’s Day, le prince Harry était « furieux », après qu’un SMS cruel envoyé à son frère William a été rendu public.

Et il a été précisé par le journaliste Valentine Low, qui a dévoilé un livre à charge sur le comportement parfois indélicat du duc et la duchesse du Sussex.
Dans son livre, Courtiers : The Hidden Power Behind the Crown, le spécialiste des têtes couronnées, révèle que le duc du Sussex a cruellement snobé une proposition du prince William de le rencontrer et de discuter pour apaiser les tensions.
Lorsque le duc et le duchesse du Sussex ont ouvert leur cœur dans un documentaire, le prince William aurait adressé un message WhatsApp à son frère pour une rencontre.

«Cela a mis Harry et Meghan dans leur état. Que devraient-ils faire ? Au départ, Harry était pour ! Puis il parla de nouveau à son frère et lui demanda à qui il le dirait. William a expliqué qu’il devrait sans doute ménager son emploi du temps, ce qui signifierait en informer son secrétaire particulier. À ce moment-là, Harry lui a dit : « Ne viens pas. », écrit le journaliste.
Le prince Harry aurait été choqué par ces révélations, confirmant qu’il n’a pas eu le bon rôle dans ses rapports avec son frère, et que celui-ci a essayé de l’aider.

« toute chance de construire la réconciliation est tombée à l’eau », a fait savoir une source.

Laisser un commentaire

Close