Close
Prince Harry, bébé 3 avec Meghan Markle, cachée depuis 140 jours

Prince Harry, bébé 3 avec Meghan Markle, cachée depuis 140 jours

Le prince Harry cacherait un doux secret avec Meghan Markle, qui a disparu de la circulation depuis 140 Jours. La duchesse n’a pas plus été repérée en public depuis près de quatre mois.

De la disparition médiatique de la maman d’Archie et Lilibet, il en est question dans New Idea, qui s’interroge sur les causes, sans livrer aucune piste sérieuse à moins que ce soit une grossesse surprise.

En septembre dernier, le duc et la duchesse de Sussex ont fait leur retour fulgurant sur la scène mondiale pour la première fois depuis leur départ d’Angleterre en 2019.

Meghan Markle et le prince Harry ont effectué une visite éclair New York, occasion d’assister à des œuvres caritatives et à des réunions avant d’assister à un concert à Central Park. Leur virée aurait été immortalisée pour les besoins de leur documentaire qui serait diffusé sur Netflix courant de cette année.

Mais depuis, la piquante princesse se fait rare, contrairement à son mari, qui a fait une apparition remarquée au Super Bowl à Los Angeles, aux côtés de sa cousine, la princesse Eugénie. Pas de trace de Meghan Markle.
« Cela n’a aucun sens que Meghan ne soit pas avec Harry », a confié une source. « Il n’y a pas une âme en Californie qui refuserait un siège au Super Bowl, mais encore plus Meghan. Les LA Rams jouaient dans sa ville natale ».
Peut-être cache-t-elle simplement des rondeurs naissances, conséquence heureuse d’un troisième bébé ?

Laisser un commentaire

Close