Le prince Harry, pourquoi il n’invitera pas Barack Obama à son mariage ?

28 décembre 2017 - 07h42 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Barack Obama sera-t-il invité au mariage très attendu du prince Harry et Meghan Markle ? Cette question, le prince Harry a refusé d’y répondre face aux caméras de la BBC.

« Ecoutez, je ne sais pas. Nous n’avons pas mis en commun les invités et les listes encore donc nous ne savons pas qui sera invité ou pas. Et je ne veux pas gâcher cette surprise », a-t-il indiqué, avant de préciser que les décisions seront prises en commun avec sa fiancée.

« C’est pour cela que je garde le silence », a-t-il ajouté.

La raison pour laquelle l’héritier de la couronne britannique ne peut pas se résoudre à inviter Barack Obama, duquel il est proche, c’est pour ne pas froisser Donald Trump, a fait savoir un proche cité par The Sun.
« Harry a été très clair sur le fait qu’il voulait invi­ter le couple Obama à son mariage. Cela provoque beau­coup de tensions. Trump pour­rait réagir très mal si les Obama vont à un mariage royal avant même qu’il ait une chance de rencon­trer la reine », a expliqué cette source.

Il faut dire que Meghan Markle, la fiancée du prince Harry, n’est pas fan du nouveau président américain, qu’elle avait d’ailleurs chargé sur Twitter alors qu’il était candidat.

Sujets associés : Prince Harry - Barrack Obama

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton, William - Une grossesse inespérée de Meghan Markle, leur réaction au miracle

Kate Middleton et le prince Harry seraient ravis de la grossesse miraculeuse de Meghan Markle. L’épouse du prince Harry serait enceint de son troisième enfant à 40 ans. La paix au sein de la famille royale.

Prince Harry et Meghan Markle au bord de la séparation : Un divorce éclair à prévoir, un proche de Diana se livre

Le mariage du prince Harry et de Meghan Markle, parents de deux enfants, est au cœur des rumeurs. Un divorce express est-il imminent ?

Meghan Markle et Harry à nouveau bannis : raisons cachées de l’exclusion de l’anniversaire de Charles III !

Si Meghan Markle et le prince Harry n’ont pas été invités aux célébrations de l’anniversaire de Charles III, ce serait par pure vengeance.

Le message caché de Meghan Markle : une bague à 170 000 euros offerte par Harry - fin des rumeurs de discorde

Alors que des rumeurs la prétendent fâchée avec le prince Harry auquel elle reprocherait de s’être rendu en solo au couronnement de Charles, Meghan Markle surprend les fans en rassurant sur leur belle unité. Elle s’affiche avec un bijou d’une grande...

Meghan Markle évite le Royaume-Uni : La vérité derrière son faux-bond au prince Harry !

Le Prince Harry, sans Meghan Markle, prévoit de retourner au Royaume-Uni ce jeudi 7 septembre pour la cérémonie des WellChild Awards, juste avant le premier anniversaire de la mort de la Reine Elizabeth II.

Kate Middleton au front avec Meghan Markle, Prince Harry sombre dans l’alcoolisme

Très proche du prince Harry, malgré les frictions des derniers temps, Kate Middleton serait très inquiète. Le Duc du Sussex est supposé avoir sombré dans l’alcoolisme. Meghan Markle devrait aussi être inquiète.

« Ça suffit ! », Harry et Meghan Markle exaspèrent Charles , cet appel de trop

Charles III en a « marre » des drames du « feuilleton » du prince Harry et de Meghan Markle. Et le récent appel du duc du Sussex à l’occasion de son anniversaire n’aurait pas apaisé les rapports.

Prince Harry et Meghan Markle punis par Donald Trump : L’ex-président veut leur peau

Donald Trump, l’ancien président des États-Unis, candidat à la prochaine élection, déclare la guerre au prince Harry et indirectement à Meghan Markle.

Meghan Markle et Harry écartés du clan, Kate Middleton se réjouit d’un nouveau confort William

Meghan Markle et le prince Harry ont pris leur distance avec la famille royale, et désormais le prince William serait un nouveau pilier, son choix ne pourrait que réjouir Kate Middleton.

Prince Harry et Meghan Markle : ce que personne ne savait sur leur mariage, la vérité sur leur relation conjugale

Le prince Harry et Meghan Markle sont une nouvelle fois affichés en Une d’un magazine allemand qui affirme leur mariage sur le point de s’effondrer.