Close
Prince Harry aveuglé par Meghan Markle – Le coup en douce de Charles pour l’écarter définitivement

Prince Harry aveuglé par Meghan Markle – Le coup en douce de Charles pour l’écarter définitivement

La grande erreur du prince Harry serait d’avoir fait l’impasse sur les conseils du prince William, qui était son pilier durant de très nombreuses années. À la suite de leurs frictions, le duc du Sussex n’aurait plus un allié au sein de la famille royale.

C’est en filigrane, ce que qu’affirme dans les colonnes du Mirror, un ancien chargé de sécurité de la princesse Diana, devenu un spécialiste de la monarchie britannique.

L’homme en question est Ken Wharfe, qui commente la décision des Sussex de renoncer à leurs activités protocolaires pour se poser à Montecito.

Si la princesse Diana était vivante, elle n’aurait sans doute pas permis que son second fils quitte le navire. Elle l’aurait incité à revoir ses choix.
Cette décision radicale, le prince Harry l’avait prise pour protéger Meghan Markle.

Ce propos est validée par Jennie Bond, une observatrice avisée de la famille royale britannique.
« Je crois que ce qui manquait à Harry, c’était un véritable allié familial. Il me semble qu’il était assez impétueux dans sa volonté de partir et qu’il avait besoin de conseils ».

Le fait qu’il ait ses distances avec le prince William aurait sans doute compliqué aussi les choses.
La prochaine étape serait sa mise à l’écart définitif du Palais. Le roi Charles prépare une loi pour lui retirer ses titres.

Laisser un commentaire

Close