Close
Prince Harry, arme secrète avec Meghan Markle – Leur projet de détruire la monarchie

Prince Harry, arme secrète avec Meghan Markle – Leur projet de détruire la monarchie

Le prince Harry et Meghan Markle auraient la possibilité de donner un coup fatal à la monarchie, une fois la reine décédée. Le prince Charles serait dans de sales draps.

Et ce coup est précisé par le journaliste Duncan Larcombe, dans un long texte publié par Woman Us.

L’arme dont le prince Harry disposerait d’une arme pour porter un coup fatal à la monarchie avec son autobiographie dont la sortie est prévue à l’automne.
Le prince Charles, déjà fragilisé par les histoires actuelles du prince Andrew dont le nom a été terni dans un scandale sexuel, serait terrifié.

L’héritier du trône britannique serait conscient que le déballage du prince Harry peut-être utilisé par les opposants à la couronne britannique pour l’affaiblir, et fragiliser l’institution monarchique.

«Les insultes de Harry sur son père sont jusqu’à présent comme l’eau qui glisse sur le dos d’un canard, mais elles pourraient être utilisées par ceux qui pensent que la monarchie devrait se terminer avec la reine », indique ce spécialiste des têtes couronnées.

Ce serait la raison pour laquelle le prince Charles chercherait un compromis avec son fils cadet, et des répliques seraient envisagées en représailles.

Laisser un commentaire

Close