Close
Prince Harry anéanti, Meghan Markle, « un monstre », la ligne rouge dépassée (photo)

Prince Harry anéanti, Meghan Markle, « un monstre », la ligne rouge dépassée (photo)

Un an et demi après son mariage avec Meghan Markle, le prince Harry mesurerait enfin la portée de son erreur. Son grand regret serait d’avoir fait entrer l’ex actrice dans la famille royale. Elle serait même qualifiée de monstre.

Le National Enquirer consacre sa Une au duc et la duchesse du Sussex, mais cette fois, il n’est pas question d’un heureux événement, mais des prétendues relations conflictuelles entre la ravissante brune et l’ensemble de la famille royale.

Les confidences de la nounou auraient même été recueillies, alimentant pour la nième fois le comportment erratique de la jeune maman. Et elle va même très loin dans ses révélations puisque Meghan Markle est qualifiée de ‘monstre’. Cette qualification serait de son mari.

Un conflit aurait éclaté entre la duchesse et son mari, suite à son refus de se rendre à Balmoral, la résidence de la reine en Ecosse.

‘Meghan a fait une crise de colère. Elle refusait de se rendre à Balmoral prétextant que son fils était trop jeune’, confie une ancienne nourrice.
Mais elle aurait fini par s’y rendre suite à la forte pression de son mari. Meghan Markle aurait cependant séjourné à une trentaine de kilomètres alors que la reine lui avait réservé l’une des meilleures chambres.

‘Sa Majesté était furieuse – et le cœur brisé – à cause de ce camouflet. Elle espérait passer un peu de temps avec son nouvel arrière-petit-enfant’, glisse par ailleurs cette source.
Malgré la guerre provoquée, pas question pour la princesse de changer, et refuserait de se ‘transformer en duchesse obéissante comme Kate’.

Laisser un commentaire

Close