Close
Prince Harry anéanti, Meghan Markle en fuite à New York avec Archie (photo)

Prince Harry anéanti, Meghan Markle en fuite à New York avec Archie (photo)

Le prince Harry aurait été sous le choc après avoir eu vent que Meghan Markle a infligé neuf heures d’avion à leur fils, Archie, âgé de quelques mois, pour regarder un simple match. Un comportment choquant.

Ce épisode relaté par « New Weekly », France Dimanche y revient aussi dans son numéro du 15 novembre.

La duchesse de Sussex, qui devrait passer les fêtes de fin d’année à Los Angeles, loin de la famille royale « a infligé de longue heures de vol à son bébé pour rejoindre sa grande amie Serena William », rappelle la publication. Le prince Harry et la reine auraient été dévastés.

Cette escapade inattendue est d’ailleurs confirmée par la tennis-woman elle-même dans le cadre d’une émission américaine. « Je n’aurais pas fait ça », a-t-elle lancé face caméra.

Quelques jours avant de mettre le cap sur Big Apple, l’ex actrice de 38 ans aurait « claqué » la porte de Frogmore Cottage, sa résidence officielle, pour se réfugier avec son fils dans une chambre d’hôtel de Londres, sans garde du corps.

Une discussion très animée avec le prince Harry aurait même suivi.
«Dis à ta famille de me laisser tranquille, ou c’est fini entre nous », aurait-elle intimé à l’héritier du trône, qui se trouverait tiraillée entre sa fidélité à la famille royale et son amour pour son épouse.





Laisser un commentaire

Close