Close
Prince Harry agace Meghan Markle – retrouvailles secrètes avec Cressida Bonas à Londres

Prince Harry agace Meghan Markle – retrouvailles secrètes avec Cressida Bonas à Londres

Durant son séjour à Londres pour le dévoilement de la statue de la princesse Diana, le prince Harry aurait retrouvé l’une de ses ex Cressida Bonas. La jalousie de sa femme Meghan Markle aurait été titillée.

Le duc du Sussex s’était rendu fin juin à Londres pour y retrouver son frère, le prince William, à l’occasion d’un événement très spécial, celui du dévoilement de la statue de leur mère, la princesse Diana.

Et d’après le magazine « Woman’s Day », le second fils du prince Charles aurait profité de son retour dans la capitale britannique pour y revoir son ex-chérie, Cressida Bonas, qui est désormais actrice. Une photo d’eux a été diffusée par le magazine australien qui ne précise cependant pas la date de sa prise.

Une proximité plus qu’amicale a été alimentée. Meghan Markle, qui serait coincée en Californie depuis la naissance de sa petite Lilibet, aurait été le sous choc.

Ce n’est pas la première fois que le rapprochement du prince Harry et Cressida Bonas est alimenté. Ce serait elle qui aurait fait le premier pas. C’était à l’époque où le prince Harry habitait encore à Londres, mais déjà marié avec la duchesse du Sussex.

«On dirait que Cressida n’a pas réussi à se sortir Harry de la tête » faisait savoir une source proche.

« Il lui manque, et apparemment ils sont à nouveau très liés. Le père de Cressie vit près de chez Will et Kate. Et il se trouve qu’elle ira le voir le même week-end, donc Harry lui a proposé de se voir. Il y a toujours des sentiments des deux côtés et Cressida ne se semble pas se remettre de lui ».

Laisser un commentaire

Close