Close
Prince Harry « agace » Meghan Markle, louable décision face à William, un spécialiste s’explique

Prince Harry « agace » Meghan Markle, louable décision face à William, un spécialiste s’explique

Si le prince Harry n’avait pas renoncé à un impératif imposé par Meghan Markle, un affrontement aurait été provoqué avec le prince William lors du dévoilement de la statue de leur mère, la prince Diana.

Il s’agit de la lecture d’une déclaration commune. Cela a crée une certaine unité fraternelle. Deux déclarations distinctes auraient donné l’apparence d’un conflit larvé non résolu entre les deux fils du prince Charles.

C’est la version défendue par Robert Lacey, un spécialiste des têtes couronnées et auteur de l’ouvrage « Battle of Brothers ».

« Aujourd’hui, à l’occasion du 60e anniversaire de notre mère, nous nous souvenons de son amour, de sa force et de son caractère – des qualités qui ont fait d’elle une force pour le bien dans le monde entier, changeant d’innombrables vies pour le meilleur », dont déclaré les princes.
«Chaque jour, nous souhaitons qu’elle soit toujours avec nous, et notre espoir est que cette statue soit considérée à jamais comme un symbole de sa vie et de son héritage. Merci à Ian Rank-Broadley, et à Pip Morrison et leurs équipes pour leur travail exceptionnel, aux amis et aux donateurs qui ont contribué afin ce que cela se produise, et à tous ceux dans le monde qui gardent la mémoire de notre mère vivante ».
Et cette déclaration a suscité des commentaires positifs.

«C’était une décision très avisée de ne pas avoir de discours séparés. L’idée de discours rivaux aurait pu être désastreuse, mais faire sortir une déclaration commune réfléchie était parfait et montre une voie à suivre. Ils ont montré une manière constructive de gérer les différences. Ils ne les balayent pas sous le tapis, mais reconnaissent qu’il y a des choses plus importantes et l’ont fait d’une manière qui a réchauffé le cœur de tout le monde », a expliqué le spécialiste dont le propos est relayé par «Gala ».

Laisser un commentaire

Close