Close
Prince Harry agace Meghan Markle – ces mémoires en suspens, révélation sur son attitude

Prince Harry agace Meghan Markle – ces mémoires en suspens, révélation sur son attitude

Le prince Harry devrait sans doute entrer dans un conflit ouvert avec Meghan Markle à la suite d’une décision pour ménager la reine Elizabeth. Dans sa biographie, le duc du Sussex devrait retenir ses coups.

Et ce ne serait pas du goût de son éditeur, et encore moins de sa chère et tendre, qui serait décidée à régler ses comptes indirectement par le biais de cet ouvrage attendu pour l’automne prochain.

Le duc du Sussex « ne voudra pas contrarier » sa grand-mère avec la publication prochaine de ses mémoires car il est « conscient » que ces dernières années ont été tumultueuses pour la souveraine de 95 ans. Et le dernier drame en date est la disparition de son mari, le prince Philip, qui a été son compagnon de vie durant une cinquantaine d’années.

D’après l’éditeur de ses mémoires, Penguin Random House, le prince Harry, qui aurait reçu près de 20 millions d’euros « partagera, pour la toute première fois, le récit définitif des expériences, aventures, pertes et leçons de vie qui l’ont façonné ».

Et tout le monde s’attend à un règlement de compte avec la famille royale, en particulier avec le prince Charles et Camilla Parker-Bowles, mais d’après Emily Nash, rédactrice en chef du magazine Hello !, le prince Harry devrait retenir ses coups pour ménager la reine. Sa démarche ne serait pas partagée par sa femme, Meghan Markle, qui « semblait » ravie d’avoir une arme à sa disposition.

Laisser un commentaire

Close