Prince Harry agace Meghan Markle - ces mémoires en suspens, révélation sur son attitude

16 mars 2022 - 06h48 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry devrait sans doute entrer dans un conflit ouvert avec Meghan Markle à la suite d’une décision pour ménager la reine Elizabeth. Dans sa biographie, le duc du Sussex devrait retenir ses coups.

Et ce ne serait pas du goût de son éditeur, et encore moins de sa chère et tendre, qui serait décidée à régler ses comptes indirectement par le biais de cet ouvrage attendu pour l’automne prochain.

Le duc du Sussex « ne voudra pas contrarier » sa grand-mère avec la publication prochaine de ses mémoires car il est « conscient » que ces dernières années ont été tumultueuses pour la souveraine de 95 ans. Et le dernier drame en date est la disparition de son mari, le prince Philip, qui a été son compagnon de vie durant une cinquantaine d’années.

D’après l’éditeur de ses mémoires, Penguin Random House, le prince Harry, qui aurait reçu près de 20 millions d’euros « partagera, pour la toute première fois, le récit définitif des expériences, aventures, pertes et leçons de vie qui l’ont façonné ».

Et tout le monde s’attend à un règlement de compte avec la famille royale, en particulier avec le prince Charles et Camilla Parker-Bowles, mais d’après Emily Nash, rédactrice en chef du magazine Hello !, le prince Harry devrait retenir ses coups pour ménager la reine. Sa démarche ne serait pas partagée par sa femme, Meghan Markle, qui « semblait » ravie d’avoir une arme à sa disposition.

Sujets associés : Prince Harry - Elizabeth II - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et prince Harry, gros clash avec princesse Anne à Buckingham, la raison

Avant leur retour à Los Angeles, après les funérailles de la reine Elizabeth II, Meghan Markle et le prince Harry auraient une discussion franche avec la princesse Anne, sans doute le membre de la famille royale « qui travaille le plus dur ».

Meghan Markle « séquestrée », passeport, permis de conduire, confisqués par Charles III et Camilla Parker-Bowles

Meghan Markle et le prince Harry auraient accusé Charles et Camilla Parker-Bowles de séquestration, un épisode que le Palais n’aurait pas été encaissé.

Meghan Markle manipulatrice ? La vérité sur son rôle dans la rupture entre Harry et William

Meghan Markle serait tiraillée ! D’un côté, elle souhaite soutenir son mari, le prince Harry, dans sa volonté de se distancier de la famille royale et de vivre une vie plus paisible aux États-Unis. De l’autre, elle voit bien que cette rupture affecte...

Kate Middleton - Sa combine secrète pour exclure Meghan Markle du couronnement révélée

Les tensions entre Kate Middleton et Meghan Markle, qui n’appréciaient depuis des années, atteignent un nouveau sommet alors que des rumeurs de sabotage font surface. La future reine consort aurait tout faire pour briser sa supposée rivale !

Prince William en furie « face » à Kate Middleton, un scandale à Windsor dévoilé par une proche de Meghan Markle (vidéo)

Les tensions entre Meghan Markle, le prince Harry et le prince William sont à nouveau au centre de l’attention. Une vidéo du mari de Kate Middleton refait surface. Il semblait particulièrement agité dans le domaine de Windsor, où il s’octroyait une...

Meghan Markle, reine des nuits agitées à Los Angeles : Sa curieuse méthode pour raviver la flamme avec Harry

Meghan Markle s’illustrait par des nuits endiablées à Los Angeles, et ce serait une sorte de moyen de s’évader et de retrouver une certaine spontanéité aux côtés du prince Harry, le père de ses enfants.

Prince Harry : Raillé par ses amis suite à la révélation accidentelle de Meghan Markle

Le prince Harry, le second fils de Charles III, a-t-il été la cible des railleries de ses amis après que Meghan Markle a involontairement dévoilé son surnom intime pour lui ?

Meghan Markle honteuse de Prince Harry - Un détail capillaire intrigue au couronnement de Charles III

Le samedi 6 mai 2023, le prince Harry a assisté au couronnement de son père, Charles III, à l’Abbaye de Westminster à Londres. Bien que Meghan Markle, ne l’ait pas accompagné, il était présent à l’événement après être arrivé la veille depuis la...

Prince Harry - sa maitresse « enceinte » - Meghan Markle en dépression

Ce ne serait pas la joie en ce moment pour Meghan Markle dont les rapports avec le prince Harry ne seraient pas sereins. Elle l’aurait trompée et sa maitresse serait même enceinte.

Kate Middleton et William soutiennent Camilla Parker-Bowles : Meghan Markle mise à l’écart, un indice révélateur

Kate Middleton et le prince William semblent avoir pris position en faveur de Camilla Parker-Bowles contre Meghan Markle.