Close
Prince Harry affûte ses armes avec Meghan Markle, leur vengeance contre prince Andrew froide

Prince Harry affûte ses armes avec Meghan Markle, leur vengeance contre prince Andrew froide

Refusés de visite à Londres pour des raisons en lien avec la sécurité, le prince Harry et Meghan Markle prépareraient leur vengeance contre le prince Andrew, qu’ils ne porteraient pas dans leur cœur.

«Pour ne pas arranger les choses, des accusations de racisme sont aussi portées contre lui, et beaucoup se demandent si Andrew était celui ciblé par Harry et Meghan Markle dans leur interview explosive en mars dernier », rapportait le magazine Star, qui alimentait cette haine des Sussex à l’égard du second fils de la reine Elizabeth II.

Le prince Andrew serait en mode panique et aurait conscience qu’il ne pourrait se cacher indéfiniment dans son immense domaine situé à Windsor.

«D’innombrables réunions de crise sont organisées et Andrew se démène pour préparer une réponse », confiait une source, présentée comme très proche de la famille royale.

« Nous sommes convenus de présenter volontairement le duc d’York pour une
déposition le 10 mars », a précisé une source

Et son coup est d’aller en guerre et même faire une déposition sous serment en mars à Londres auprès des avocats de cette jeune américaine qui l’accuse d’agression sexuelle lorsqu’elle était mineure.

Il n’ira jamais en prison et pourrait même stopper les poursuites à son encontre grâce à son immunité diplomatique, mais ça n’arrangerait l’image de la famille royale.

Laisser un commentaire

Close