Close
Prince Harry affolé à Montecito – Le coup de main salutaire de Meghan Markle pour le sortir de l’impasse

Prince Harry affolé à Montecito – Le coup de main salutaire de Meghan Markle pour le sortir de l’impasse

À son retour à Los Angeles, après une visite express à Londres pour le jubilé de platine de la reine, le prince Harry ne serait au top. Il « broie du noir », et Meghan Markle aurait trouvé une solution pour le sortir de l’impasse.

Du retour des Sussex à leur manoir de Montecito après l’humiliation subie à Londres, où ils ont été ignorés par les autres membres de la famille royale, il en est question dans les colonnes des magazine «OK ! ».
Si l’ex-actrice a « encaissé » le choc, on ne peut pas en dire autant de son mari et père de ses deux enfants.

Le second fils du prince Charles ne serait pas attendu à être si mal reçu. Et pour sortir de l’impasse, elle envisagerait de l’inscrire à « En pleine nature».

Il s’agit d’une émission de survie proposée par Bear Grylls, un « professionnel de la survie. Des célébrités partent à l’aventure au cœur des terres sauvages de l’Alaska. Ils traversent glaciers et forêts denses où ils découvrent les premiers effets liés au dérèglement climatique.
Le prince Harry pourrait être le prochain invité.

« Elle s’est inquiétée ces derniers temps du fait qu’Harry se sente perdu à Los Angeles », a confié une source proche qui se livre sous le sceau de l’anonymat. «  Elle comprend que c’est un grand changement pour lui, alors elle essaie d’avancer en imaginant des projets qui lui donnent un sens ».

1 comment

  1. Guilaine says:

    Mais vous n’êtes pas des enfants, Harry doit comprendre qu’il y a des divergences une fille fâchée avec toute sa famille à son mariage c’est son beau père qui est son lieu de père. La honte aucun membre de sa famille. Il faut arrêter Harry l’amour ne se mange pas en ? salade tu es entré dans une famille branlente, alors vite enlève tes pieds pour ton moral. Toi tu as une famille et des amis qui vont te soutenir. Ce qui n’est pas valable pour Los… prends ta décision sans orgueil et tu sera un homme mon fils. Prends exemple sur ta mère elle a pris sa décision. Il vaut mieux être seule que d’être mal accompagné

Laisser un commentaire

Close