Close
Prince Harry accuse le coup, Meghan Markle «en prison », le karma lance Kate Middleton

Prince Harry accuse le coup, Meghan Markle «en prison », le karma lance Kate Middleton

Le prince Harry serait accablé et une peine de prison menacerait toujours Meghan Markle à cause de ses mensonge. Kate Middleton, qui aurait été humiliée, évoquerait un karma.

« Meghan Markle condamnée à de la prison pour mensonge », annonce le magazine Freizeit Blitz dans les colonnes de sa dernière édition.

La Vérité ? En réalité, le magazine allemand ne fait que reprendre cette sombre prédiction livrée l’an dernier par le magazine australien Woman’s Day, qui faisait état du cauchemar du prince Harry et Meghan Markle, toujours menacés de poursuites judiciaires en Grande-Bretagne pour avoir menti sur leurs véritables liens avec les auteurs de la biographie des Sussex, Finding Freedom, où Kate Middleton et le prince Harry en ont pris pour leur grade.

Meghan Markle prétendait qu’elle ne le connaissait, alors que des SMS ont été échangés et des coups de fils réguliers dont été.
D’après le magazine allemand, cette affaire ne serait terminée, et le Palais pourrait toujours la réactiver. Ce serait une petite vengeance pour Kate Middleton.
Une rumeur prétendait même que le prince William pourrait être appelé en qualité de témoin dans ce procès, alors que son statut le lui interdit.

Laisser un commentaire

Close