Close
Prince Harry accablé – Ignoré par William à Balmoral, une sortie en solitaire

Prince Harry accablé – Ignoré par William à Balmoral, une sortie en solitaire

À la suite de ses nombreux déballages impudiques, le prince Harry serait ignoré par sa propre famille. Le mari de Meghan Markle est apparu en solo à la sortie de Bolmoral, la résidence écossaise où la reine aurait perdu la vie.

« Les portes se sont ouvertes ici au château de Balmoral et deux Range Rover noires sont apparues et sont parties très rapidement », a rapporté le média britannique The Express, qui dévoile quelques images.

Dans une voiture noire se trouvait le prince Harry, accompagné par un chargé de sécurité.

«Il n’était pas avec d’autres membres de la famille royale », insiste la publication.

Le prince William a quant à lui était repéré avec le prince Andrew, le comte et la comtesse de Wessex. Ils auraient voyagé ensemble. Kate Middleton n’a pas été repérée dans les parages, sans doute restée à Windsor avec ses enfants.

Si cette information devait se révéler, cela confirme que malgré la mort de la reine Elizabeth II à l’âge de 96 ans, les rapports entre le mari de Meghan Markle et les autres membres de la famille royale ne se sont pas apaisés.

Comme le rappelle Stéphane Bern, dans le Parisien, contrairement au prince Harry et Meghan Markle, la souveraine n’a jamais cherché la popularité.
«Elle avait néanmoins une armée de communicants au service de la couronne… Certes, mais Elizabeth II n’a jamais cherché la popularité, ni à être à la mode, au contraire de Diana. Seul comptait son « duty », son devoir, combiné à un remarquable sens intuitif et beaucoup de bon sens. Elle ne cherchait pas à être : elle était.

Laisser un commentaire

Close