Close
Prince Harry abandonné par Meghan Markle à Balmoral, la vraie raison

Prince Harry abandonné par Meghan Markle à Balmoral, la vraie raison

Le prince Harry s’est rendu à Balmoral en Écosse pour être aux côtés de sa grand-mère, Elizabeth II, alors que sa santé est surveillée. Mais il était arrivé deux heures après l’annonce de sa mort. Meghan Markle n’était pas à ses côtés.

Et contrairement à ce qui était affirmé, la duchesse de Sussex n’avait pas quitté l’Angleterre après l’annulation des WellChild Awards, où elle devait se rendre.

Des membres de la famille royale avaient fait un voyage au domaine écossais de Balmoral de la reine Elizabeth, après que l’état de celle-ci a été jugé préoccupant.

Meghan Markle ne faisait partie des personnes qui ont pris la route.
Tous les projecteurs étaient alors braqués sur elle. Si certains prétendaient qu’elle allait rejoindre son mari en Écosse, d’autres l’assurait sur le point de quitter l’Angleterre pour rejoindre ses enfants, Archie et Lilibet, qui viennent d’hériter des titres de princesse et prince, à Los Angeles.
Omid Scobie, un proche des Sussex, et correspondant royal de BAZAAR, a tenu à mettre les pendules à l’heure sur Twitter.
« Une source a [déclaré] que seul le prince Harry a fait le voyage jusqu’à Balmoral » , a déclaré le correspondant royal de BAZAAR , Omid Scobie, dans un tweet. « Comme la duchesse de Cambridge (qui est à Windsor avec leurs trois enfants), la duchesse de Sussex reste en Angleterre (mais n’assiste toujours pas aux WellChild Awards de ce soir) ».
Les prochains jours se serait le flou pour les Sussex dont les enfants sont toujours à Los Angeles. Peut-être un aller retour en douce ?

Laisser un commentaire

Close