Close
Prince George face au drame, cette terrible séparation avec Prince William (photo)

Prince George face au drame, cette terrible séparation avec Prince William (photo)

Le prince George, le fils du prince Kate Middleton et prince William, a été éloigné de son père, a rapporté le magazine France Dimanche.

D’après le magazine people, la troisième dans l’ordre de succession à la couronne britannique, qui est déjà sous pression, devrait « bientôt » être séparé de son père, le prince William.

Et cette « rupture brutale » risque de porter un coup fatal à son épanouissement.

«Pour les psychologues sont unanimes sur ce point : pour se construire et devenir un homme – un vrai –, un petit garçon a besoin d’une figure paternelle rassurante à ses côtés. Un papa aimant est même le pilier indispensable à son équilibre psychique. Un rôle crucial et une sacrée responsabilité pour le géniteur ! », indique France Dimanche, précisant un peu plus loin que cette séparation n’est heureusement pas pour tout de suite.

C’est lorsque le prince George célébrera sa douzième bougie.
«son père n’aura malheureusement plus l’autorisation de voyager avec lui ! La raison de cette règle cruelle est d’ordre purement sécuritaire : la Couronne ne peut tout simplement pas prendre le risque qu’ils soient tous deux victimes d’un accident ».

« Une obligation qui remet donc en question toutes ces escapades officielles en famille qu’ils apprécient tant ».

Laisser un commentaire

Close