Close
Prince George – distance avec Kate Middleton et William – Une surprenante décision royale

Prince George – distance avec Kate Middleton et William – Une surprenante décision royale

Le prince William et Kate Middleton seraient en passe de perdre toute influence sur leur fils George dont l’éducation aurait prise en charge en parie de la Reine Elizabeth II en personne. Elle l’accueillerait très régulièrement dans son palais.

D’après le dernier Paris Match », la troisième dans l’ordre de succession à la couronne britannique aurait des entretiens très réguliers avec son illustre arrière-grand-mère, qu’il appelle « Gan-Gan ».

La souveraine de 95 ans lui offrirait « des tips », des conseils, notamment sur la manière de saluer la foule, « s’exprimer sans avis ».

Le fils de prince William et Kate Middleton apprendre aussi à « écouter les complaintes des Premiers ministres dans jugements ? ».

D’après l’hebdomadaire, son éducation représenterait le grand enjeu de la monarchie. « En cas de réussite, elle est le gage de de sa pérennité. Voir de sa survie ».

Par ailleurs, le prince George, sa soeur et le prince Louis n’auraient pas le droit de s’approcher de leur mère, actuellement en isolement après que celle-ci a été déclarée cas contact.
Et ses distance avec son entourage serait respectée par la princesse.
Il s’agit d’une directive du gouvernement : les personnes qui sont entrées en contact avec une personne testée positive pour COVID-19 doivent s’isoler pendant 10 jours.

Dans le cas de la duchesse de Cambridge, cela signifie qu’elle resterait à l’écart de toutes les autres personnes, y compris son mari et ses enfants, jusqu’à la fin de sa période d’isolement de 10 jours.

Laisser un commentaire

Close