Close
Prince George déjà sous pression pression, il se prépare à régner

Prince George déjà sous pression pression, il se prépare à régner

De George Cambridge et sa soeur, Charlotte, il en est question dans « Frau im Spiegel », qui consacre un dossier aux jeunes princes.

Le magazine allemand consacre un dossier spécial aux jeunes princes des familles royales Européennes.
Et il en a seulement été question de Jacques et Gabriella Grimaldi, les jumeaux de Charlène de Monaco, mais aussi des enfants du duc et de la duchesse de Cambridge.

Mais aucune révélation n’est à souligner à part  une retrospective de leurs parcours, et qu’ils sont préparés pour régner.
Le fait qu’ils attendaient les fêtes de Noël depuis de très nombreuses semaines a aussi été évoquée.

Ils piaffent d’impatience révélait d’ailleurs leur maman qui affichait le jour une très belle unité avec sa belle-soeur Meghan Markle.

« Ils sont tellement excités par cette perspective, confiait Kate Middelton début décembre. Ils ont commencé à nous faire entendre leurs chants de Noël, et à décorer les sapins de la maison. C’était vraiment mignon ! ».Et lors de son apparition avec les autres membres de la famille royale, la jeune maman a avoué aux fans qui s’étaient précipités pour lui souhaiter un joyeux Noël, que ses ainés s’étaient levés « très très tôt » découvrir leurs cadeaux de Noël.

Par ailleurs, le magazine allemand rappelle les écoles fréquentés par le prince George, notamment la Battersea School, qui a une politique qui dit que si votre enfant a une fête, ‘à moins que tous les enfants soient invités, on ne peut pas distribuer les invitations en classe, ce que je pense être une bonne chose pour ne pas se sentir exclu’.

« Il y a des panneaux partout indiquant qu’il faut être gentil. C’est la philosophie de l’école. Ils ne les encouragent pas à se faire des meilleurs amis », révélait déjà Hello Magazine.
Le prince George suivrait par ailleurs un stage une après-midi par mois auprès de la reine, qui lui apprendrait elle-même comment se tenir.





Laisser un commentaire

Close