Close
Prince George, Charlotte et Louis : peuvent-ils voir maman Kate Middleton pendant qu’elle s’auto-isole ?

Prince George, Charlotte et Louis : peuvent-ils voir maman Kate Middleton pendant qu’elle s’auto-isole ?

Terrible coup dur pour Kate Middleton, qui serait privée non seulement de son mari, le prince William, mais aussi de leurs trois enfants, George, Charlotte, et Louis. Le fichu virus du Covid en cause.

La duchesse de Cambridge s’est auto-isolée après avoir été en contact avec une personne testée positive pour COVID-19. Le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis pourront-ils voir leur mère pendant qu’elle s’auto-isole ?

C’est à cette question que le média britannique The Express répond.

La duchesse s’auto-isole dans sa résidence londonienne de Kensington Palace, où elle est installée depuis de très nombreuses années avec le prince William, et leurs enfants, le prince George, la princesse Charlotte, et le prince Louis.

La famille occupe l’appartement 1A du palais de Kensington et leur nid compte 20 pièces. Il y a largement de la place pour s’auto-isoler.

Et ses distance avec son entourage serait respectée par la princesse.
Il s’agit d’une directrive du gouvernement : les personnes qui sont entrées en contact avec une personne testée positive pour COVID-19 doivent s’isoler pendant 10 jours.

Dans le cas de la duchesse de Cambridge, cela signifie qu’elle resterait à l’écart de toutes les autres personnes, y compris son mari et ses enfants, jusqu’à la fin de sa période d’isolement de 10 jours.

Laisser un commentaire

Close