Close
Prince George, sa sécurité renforcée après des menaces de Daesh

Prince George, sa sécurité renforcée après des menaces de Daesh

La sécurité a été renforcée à la Thoma’s Battersea, l’école du prince George, le fils de Kate Middleton et du prince William, suite aux menaces de Daech, un groupuscule terroriste dont l’un des membres est actuellement jugé à Londres.

D’après TMZ, la sécurité a été renforcée non seulement à l’école du troisième dans l’ordre de succession britannique, mais aussi lors de ses sorties avec sa mère, la duchesse de Cambridge, ou sa grand-mère Carole Middleton.

Le prince sera d’ailleurs de la parade « Trooping the Colour » aux côtés de la famille royale qui se tiendra le 9 juin et qui célèbre l’anniversaire de la reine.

L’an dernier, le fils de Kate Middleton avait été visé par un attentat terroriste, orchestré par un dénommé Husnain Rashid.

Ce dernier, un islamiste radicalisé se réclamant de Daesh, a été arrêté par la police britannique, et il est actuellement jugé devant le tribunal de Woolwich Crown de Londres.

Il officiait en qualité d’Imam à la mosquée de Nelson, dans le Nord-Ouest de Londres. Il lui est reproché d’avoir fourni un kit de terrorisme sur l’application Telegram, où il était connu sous le pseudo de Lone Mujahid.

Il sera fixé sur son sort le 28 juin prochain. Il risque la prison à vie.





Laisser un commentaire

Close