Close
Prince Charles trainé dans la boue à cause de Camilla Parker-Bowles

Prince Charles trainé dans la boue à cause de Camilla Parker-Bowles

Héritier de la couronne britannique, le prince Charles se trouve accusé du pire à cause de Camilla Parker-Bowles, la femme de sa vie. Le futur roi d’Angleterre est trainé dans la boue.

On ne choisit pas sa famille, c’est, hélas, bien connu. Notamment des membres de la famille britannique, rapporte Ici Paris, qui revient sur les déboires actuels du prince Charles.

Et cette fois, il n’est pas question d’une nouvelle prise de parole du prince Harry, qui s’en est pris à lui à plusieurs reprises, mais à cause de Camilla Parker-Bowles.
L’héritier du trône britannique est en effet accusé de conflit d’intérêt, et c’est la faute à Ben Elliot, le parti du conservateur anglais, qui est aussi le neveu de Camilla Parker-Bowles.

Il a organisé des rencontres entre les clients de sa société de conciergerie, Quintessentially, et le futur roi d’Angleterre.
Ces rencontres sont facturées plusieurs milliers de livres sterling via l’adhésion à un club.

Le neveu de Camilla Parker-Bowles aurait ainsi organisé un « diner entre le prince Charles et Mohamed Amersi (un magnat des telecoms, aux œuvres caritatives du président du parti conservateur.

Buckingham Palace a mis les pendules à l’heure, en assurant que le père des princes William et Harry était une « victime collatérale de son neveu ».

Laisser un commentaire

Close