Close
Prince Charles touché – le surnom adorable donné par Kate Middleton

Prince Charles touché – le surnom adorable donné par Kate Middleton

Kate Middleton entretient des rapports très privilégiés avec son beau-père, le prince Charles, qu’elle surnomme grand-père. Le père du prince William semble ravi.

Le prince William et son épouse ont fait une apparition très remarquée aux côtés du prince Charles, Camilla Parker-Bowles et la reine Elizabeth II à l’occasion d’une soirée organisée à Eden Project, en marge du G7.

En s’approchant du prince Charles, la duchesse de Cambridge lui a lancé : « Bonjour grand-père », selon le média britannique The Express, qui a sollicité les analyses d’une spécialiste en lecture labiale.

Kate Middleton et le prince William auraient été convoqués sur place par la reine pour opérer une « offensive de charme royal » en vue d’impressionner les sept dirigeants mondiaux formant le G7 dont le président américain Joe Biden, la chancelière allemande Angela Merkel et notre président Emmanuel Macron.
Et lors de cette visite, la duchesse de Cambridge a confirmé que tout allait pour le mieux avec Meghan Markle vers laquelle elle a fait un pas, en faisant part de son désir de rencontrer la petite Lilibet Diana, le second enfant du prince Harry et la duchesse du Sussex.

«Je lui souhaite tout le meilleur, j’ai hâte de la rencontrer », a-t-elle répondu à une question dans ce sens.
Et l’épouse du prince William de poursuivre : «Nous ne l’avons pas encore rencontrée, mais j’espère que ce sera bientôt ».

Laisser un commentaire

Close