Close
Prince Charles, « une scandaleuse liaison » avec une amie d’Harry (photo)

Prince Charles, « une scandaleuse liaison » avec une amie d’Harry (photo)

Un terrible secret du prince Charles, qui s’affichait ce week-end au top au mariage de sa nièce, Eugénie d’York, vient de refaire surface, et il ne manquera pas de faire jaser.

Et c’est le magazine australien « New Idea », qui en fait état dans les colonnes de sa dernière édition.

Durant son mariage avec la princesse Diana, la mère de ses enfants, et alors qu’il avait déjà une liaison avec Camilla Parker Bowles, l’héritier de la couronne britannique aurait eu une autre aventure extra-conjugale avec la nourrice de ses enfants, une dénommée Tiggy Legge-Bourke.

Leur relation était tellement avancée qu’il l’aurait mise enceinte. Pour éviter le scandale, la jolie blonde aurait avorté. A l’époque, elle aurait pris ‘un congé’ pour cacher ses rondeurs naissantes.

Tiggy Legge-Bourke est la séduisante fille d’une amie de la reine, employée par le prince de Galles ‘comme grande soeur et compagne de jeu des princes Harry et William ».

Et de temps à autre, elle aurait aidé le prince Charles dans ses taches administratives.
La princesse Diana avait eu vent de cette idylle et s’en serait prise à elle lors de fête de fin d’année du personnel organisée par le Prince Charles au St James ‘Palace.

« Quel dommage, tu as eu tellement de temps pour le bébé », avait-elle lancé.
Le souci, c’est que cette fille ne se serait pas éloignée de la famille royale et serait toujours proche du prince Harry. Cela ne manquerait pas de créer quelques conflits avec Camilla Parker Bowles.





Laisser un commentaire

Close