Close
Prince Charles, Kate Middleton, offensive médiatique contre Meghan Markle, une étrange journée du Commonwealth

Prince Charles, Kate Middleton, offensive médiatique contre Meghan Markle, une étrange journée du Commonwealth

La sortie médiatique de Meghan Markle et le prince Harry ce soir face aux caméras de CBS, dans l’émission d’Oprah Winfrey, serait redoutée par la famille royale, qui tentera de brouiller les pistes en faisant diversion à l’occasion de la Journée du Commonwealth.

Le prince William, Kate Middleton, et le prince Charles, ainsi que Camilla Parker-Bowles se mobiliseront à l’occasion de cette journée.

Mirror a dévoilé ce week-end l’agenda de Kate Middleton durant cette journée.

Elle n’est pas près de ménager ses efforts pour contrer l’offensive médiatique de sa belle-soeur, Meghan Markle, qui ne se privera pas de déballer sur ses années passées au palais, où elle est supposée avoir subi une énorme pression.

L’épouse du prince William saluera « le travail incroyable » des travailleurs essentiels britanniques ainsi que les soignants du système de santé britannique, le NHS, qui sont en première ligne face au Covid-19.
Le prince Charles n’est pas en reste puisqu’il rendra hommage à « la détermination, le courage et la créativité » des habitants du Commonwealth après douze mois particulièrement éprouvants.

L’interview des Sussex sera diffusée sur la chaîne britannique ITV, une diffusion jugée inopportune surtout au moment où le prince Philip compose avec de graves ennuis de santé et qu’il se remet difficilement d’une sérieuse opération cardiaque.

Laisser un commentaire

Close