Close
Prince Charles « instigateur » de la mort de Diana, des preuves accablantes (photo)

Prince Charles « instigateur » de la mort de Diana, des preuves accablantes (photo)

Le prince Charles aurait-il ordonné de faire « tuer » la princesse Diana ? C’est en filigrane, ce ce que prétend le magazine Globe.

Le magazine Globe se lâche une nouvelle fois sur l’héritier de la couronne britannique, et laisse entendre qu’un rapport de police tenu secret pour ne pas chambouler la monarchie accuserait l’héritier de la couronne britannique d’être à l’origine de la disparition tragique de la regrettée princesse.

La mère de William et Harry a perdu la vie des suites d’un accident de voiture survenu à Paris.

Pour conforter ce propos, l’hebdomadaire se baserait sur le rapport d’enquête, et non pas sur les troubles confidences de Camilla Parker-Bowles qui aurait accusé son mari « de cette mort » alors qu’elle était ivre. Le contenu de la lettre de la princesse Diana accusant son mari quelques années avant sa disparition a aussi été rappelé. la princesse Diana aurait accusé le prince Charles de planifier un accident de voiture pour se débarrasser d’elle.

« Cette étape singulière de ma vie est la plus dangereuse – mon mari planifie actuellement ‘un accident’ avec ma voiture, une défaillance des freins et une grave blessure à la tête afin de lui laisser la voie libre pour épouser Tiggy », aurait-elle confié.

Tiggy Legge-Bourke étant la nourrice des princes William et Harry. Par la suite, elle était devenue assistante personnelle du prince Charles.

L’intégralité de cette lettre a été publiée dans le livre A Royal Duty paru en 2001 de Paul Burrell.

1 comment

  1. Pour la mort de DIANA,s est un complot que l on étouffe, elle dérangeait la grande dinastye anglaise

Laisser un commentaire

Close