Close
Prince Charles implacable – Il tire un trait sur Meghan Markle et Harry, il est passé à autre chose

Prince Charles implacable – Il tire un trait sur Meghan Markle et Harry, il est passé à autre chose

Meghan Markle et le prince Harry devraient s’habituer à évoluer à l’avenir hors de la famille royale et pour cause ! Le prince Charles, le Prince William et les autres membres de la famille seraient déjà passés à autre chose. Les Sussex aux oubliettes.

Ce conflit familial serait passé au second plan, estime Russell Myers, spécialiste des têtes couronnées auprès du Daily Mirror, dans un entretien accordé à talkRADIO.

Les héritiers du trône tireraient un trait sur Meghan Markle et le prince Harry et semblent l’avoir déjà fait puisqu’ils se focalisent déjà sur leurs engagements protocolaires.

Il a été suggéré que le prince Charles était furieux contre son second fils suite à sa prise de parole auprès d’Oprah Winfrey et qu’il n’était pas près de pardonner, mais il n’en est rien.

Le futur roi d’Angleterre est au-dessus de « ça puisqu’il sait que le peuple britannique est derrière lui dans cette affaire. Il n’est pas dans cet état d’esprit. Ce qui compte, c’est l’avenir », et les Sussex, « n’en feraient pas partie ».
À l’avenir, Meghan Markle et le prince Harry devraient se débrouiller eux-mêmes.

Laisser un commentaire

Close