Prince Charles implacable - Il tire un trait sur Meghan Markle et Harry, il est passé à autre chose

4 mai 2021 - 06h28 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle et le prince Harry devraient s’habituer à évoluer à l’avenir hors de la famille royale et pour cause ! Le prince Charles, le Prince William et les autres membres de la famille seraient déjà passés à autre chose. Les Sussex aux oubliettes.

Ce conflit familial serait passé au second plan, estime Russell Myers, spécialiste des têtes couronnées auprès du Daily Mirror, dans un entretien accordé à talkRADIO.

Les héritiers du trône tireraient un trait sur Meghan Markle et le prince Harry et semblent l’avoir déjà fait puisqu’ils se focalisent déjà sur leurs engagements protocolaires.

Il a été suggéré que le prince Charles était furieux contre son second fils suite à sa prise de parole auprès d’Oprah Winfrey et qu’il n’était pas près de pardonner, mais il n’en est rien.

Le futur roi d’Angleterre est au-dessus de « ça puisqu’il sait que le peuple britannique est derrière lui dans cette affaire. Il n’est pas dans cet état d’esprit. Ce qui compte, c’est l’avenir », et les Sussex, « n’en feraient pas partie ».
À l’avenir, Meghan Markle et le prince Harry devraient se débrouiller eux-mêmes.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton : l’ultimatum qui a empêché Meghan Markle d’assister au couronnement royal

Kate Middleton aurait empêché Meghan Markle d’assister au couronnement du roi Charles III, selon Tom Bower, biographe royal. Elle aurait usé de son pouvoir pour écarter sa présumée rivale !

Prince Harry : Choc pour Meghan Markle ! Maintenant, son ex-petite amie déballe

L’ex-petite amie du prince Harry, Cressida Bonas, évoque la période la plus difficile de sa vie. Et cela aurait choqué Meghan Markle. Un terrible drame.

Prince William et Charles mobilisés pour Camilla Parker-Bowles, violemment agressée

Le prince William, Kate Middleton et surtout le roi Charles seraient mobilisés afin d’empêcher le prince Harry de se livrer dans son dernier ouvrage. La famille royale ferait tout pour empêcher les mémoires du prince Harry de sortir. Camilla...

Meghan Markle et Harry à Buckingham : Un projet en suspens, l’aval de Camilla Parker-Bowles et Charles indispensable

Le juteux contrat entre Spotify et les Sussex a pris fin, et comme le rappelle le magazine Closer, le couple royal est pointé du doigt pour son manque de productivité... mais cela ne les a pas empêchés de remplir leurs poches !

Prince Harry et Meghan Markle : Bébé numéro 3 en route, la vérité enfin dévoilée

Les affirmations concernant l’arrivée du "troisième enfant" du prince Harry et de Meghan Markle sont remises en question après que les inquiétudes du duc ont été révélées. Le média britannique The Express revient sur ces bruits, qui circulent ces...

Kate Middleton et William complotent avec Camilla Parker-Bowles, plan diabolique pour écarter Meghan Markle du couronnement

Pour calmer les ardeurs du prince Harry, le roi Charles aurait trahi le prince William, et celui-ci aurait conclu une entente avec Camilla Parker-Bowles, perçue comme le diable. L’objectif serait d’écarter Meghan Markle et son époux du couronnement.

Meghan Markle, sa mystérieuse présence à Londres enfin élucidée, la vérité éclate au grand jour (vidéo)

Le samedi 6 mai, l’abbaye de Westminster a été le théâtre d’une cérémonie historique : le couronnement de Charles III. Cependant, les rumeurs ont également couru bon train sur la présence supposée de Meghan Markle, l’épouse du prince Harry. Bien...

Kate Middleton et Meghan Markle, la réconciliation approche, le deal avec Prince William à Boston

Plus ouvert depuis la disparition de sa grand-mère, le prince William ne fermerait désormais plus la parole à l’éventualité d’une réconciliation avec les Sussex, et il pousserait Kate Middleton à changer d’attitude, y compris avec Meghan Markle.

Meghan Markle - accueil mitigé et froid, Kate Middleton ne pardonne pas

Si le prince William semble avoir pardonné à Meghan Markle à la suite de ses nombreux déballages, on ne peut pas en dire autant de Kate Middleton, qui semble toujours aussi remontée. Elle en voudrait à mort à l’épouse du prince Harry.

Meghan Markle gênée par Harry - des saucisses provoquent un conflit avec William

Meghan Markle ne pourrait qu’être gênée pour le prince Harry dont le conflit entre son mari, le prince Harry, et son frère ainé, William, trouverait son origine à cause des saucisses. Une querelle enfantine qui a pris des proportions énormes.