Close
Prince Charles gêné, déballage intime de Sheila Ferguson, son ex amante américaine

Prince Charles gêné, déballage intime de Sheila Ferguson, son ex amante américaine

Le prince Charles a dévoilé il y a peu sa playlist sur laquelle figure « Givin’ Up, Givin », le succès de The Three Degrees. Et ce ne serait pas par hasard puisque le mari de Camilla Parker-Bowles était en couple avec une membre du groupe.

Ce groupe américain a connu un succès particulier au Royaume-Uni, obtenant 13 titres parmi les 50 meilleurs tubes entre 1974 et 1985.

Il s’agit d’un des groupes préférés de l’héritier du trône britannique et pour cause ! Le prince Charles a été en couple avec une membre du groupe, Sheila Ferguson, a confirmé cette dernière, citée par New Idea.

« C’était bien connu que Charles était un coureur de jupons, et a à son actif de nombreuses conquêtes », affirme Sheila qui assure qu’elle n’a pas « succombé à ses avances ».

«Je pensais que c’était un gars sympa, mais j’ai aussi réalisé qu’il n’y avait pas d’avenir là-dedans, alors pourquoi y aller ? Il n’y aurait pas de reine noire d’Angleterre et je ne voulais pas être juste une de plus dans son lit. Je me valorisais un peu plus que ça ».

Mais d’après New Idea, ils étaient bel et bien ensemble. Le prince Charles en était fou amoureux.

Mais ils « savaient tous les deux que leur histoire ne serait pas inscrite sur la durée. Les « courtisans » auraient perdu la tête si le futur roi entamait une relation avec une femme de couleur » ».

Laisser un commentaire

Close