Close
Prince Charles gay, le choc au palais, des révélations accablantes

Prince Charles gay, le choc au palais, des révélations accablantes

Camilla Parker-Bowles risquerait d’être brisée par les révélations du National Enquirer qui alimente la bisexualité du prince Charles, l’héritier de la couronne britannique.

Le tabloïd américain prétend que des révélations pourraient être faites et des preuves accablantes sur la vraie orientation sexuelle du fils d’Elisabeth II seraient dévoilées. Le palais s’attendrait au pire, surtout que le prince est amené à devenir le chef de l’Eglise anglicane lorsqu’il succèdera à la reine Elisabeth II.

Mais ce n’est pas la première fois que cette rumeur circule. L’an dernier, un autre média américain, Globe, prétendait que Camilla Parker-Bowles détenait des preuves accablantes sur la bisexualité de son mari, et qu’elle pourrait s’en servir pour faire valoir ses droits en cas d’implosion de leur couple.
Une taupe du palais serait à l’origine de ses fuites.

France Dimanche était aussi allé de son allégation, en reprenant les accusations de George Smith, un ancien valet du prince, devant un tribunal de Londres.

Il assurait avoir été violé par un homme de confiance du prince, Michael Fawcett, et que celui-ci était très protégé du fait de ‘sa liaison’ avec l’héritier de la couronne britannique.
Ils auraient été surpris dans une ‘mauvaise posture’.

Laisser un commentaire

Close