Close
Prince Charles « gay », Camilla Parker-Bowles détient des preuves accablantes

Prince Charles « gay », Camilla Parker-Bowles détient des preuves accablantes

Si la relation entre Camilla Parker-Bowles et le prince Charles est parfois tendue, ce ne serait pas en raison du comportement supposé erratique de cette dernière, mais de la prétendue la bisexualité de l’héritier de la couronne britannique.

Le prince Charles est encore pris pour cible par le tabloïd américain «Globe » qui s’intéresse cette fois non pas au nombre de ses enfants cachés, mais à son orientation sexuelle.

Le père de William et Harry serait « gay » et aurait même trois amants réguliers dont un officier de la marine, qu’il connaitrait depuis une trentaine d’années. Leur relation serait solide. L’homme dont l’identité n’a pas été précisée est présenté souvent « comme son meilleur ami » dans les médias britannique.
Son épouse Camilla Parker-Bowles détiendrait des preuves accablantes qui pourraient un jour lui servir. La duchesse en aurait parlé à une amie.
Il y a deux ans, «Globe» était déjà allé très loin en diffusant des images supposées être celles du prince Charles embrassant un homme et prises par une « taupe infiltrée dans le cercle de la famille royale ».

Ce bruit de couloir avait aussi été alimenté par « France Dimanche », qui reprenait les accusations de George Smith, un valet du prince, devant un tribunal de Londres.

Il prétendait avoir été violé en 1989 par l’un des hommes de confiance de Charles, un dénommé Michael Fawcett, et affirmait aussi l’avoir surpris en mauvaise posture avec le prince lui-même. Ce serait la raison pour laquelle il serait protégé.





1 comment

  1. Nicolas says:

    Ce n’ ai pas de représenter la grande Bretagne
    Il n à pas le droit d être roi

Laisser un commentaire

Close