Prince Charles « gay », Camilla Parker-Bowles détient des preuves accablantes

27 novembre 2018 - 11h47 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si la relation entre Camilla Parker-Bowles et le prince Charles est parfois tendue, ce ne serait pas en raison du comportement supposé erratique de cette dernière, mais de la prétendue la bisexualité de l’héritier de la couronne britannique.

Le prince Charles est encore pris pour cible par le tabloïd américain « Globe » qui s’intéresse cette fois non pas au nombre de ses enfants cachés, mais à son orientation sexuelle.

Le père de William et Harry serait « gay » et aurait même trois amants réguliers dont un officier de la marine, qu’il connaitrait depuis une trentaine d’années. Leur relation serait solide. L’homme dont l’identité n’a pas été précisée est présenté souvent « comme son meilleur ami » dans les médias britannique.
Son épouse Camilla Parker-Bowles détiendrait des preuves accablantes qui pourraient un jour lui servir. La duchesse en aurait parlé à une amie.
Il y a deux ans, « Globe » était déjà allé très loin en diffusant des images supposées être celles du prince Charles embrassant un homme et prises par une « taupe infiltrée dans le cercle de la famille royale ».

Ce bruit de couloir avait aussi été alimenté par « France Dimanche », qui reprenait les accusations de George Smith, un valet du prince, devant un tribunal de Londres.

Il prétendait avoir été violé en 1989 par l’un des hommes de confiance de Charles, un dénommé Michael Fawcett, et affirmait aussi l’avoir surpris en mauvaise posture avec le prince lui-même. Ce serait la raison pour laquelle il serait protégé.

Sujets associés : Charles III - Camilla Parker-Bowles

Ces articles devraient vous intéresser :

Caroline de Monaco, au couronnement de Charles et Camilla Parker-Bowles, détail sur une journée mémorable

Une rumeur prétend que ce serait finalement Caroline de Monaco qui devrait représenter son frère, le prince Albert, au couronnement du roi Charles et Camilla Parker-Bowles. Des détails ont été révélés.

Prince Harry et Meghan Markle : taupes dans la famille royale – elles ont été débusquées par Charles III !

Le conte de fées entre le prince Harry et Meghan Markle semble avoir pris un tournant sombre alors qu’une taupe infiltrée au sein de la famille royale britannique aurait été débusquée. Les dernières révélations choquantes laissent présager des jours...

Meghan et Harry piégés par Charles III, les rénovations de Buckingham Palace, curieux prétexte pour les éloigner

Le prince Harry et Meghan Markle se seraient vus offrir les clés de l’appartement du prince Andrew à Buckingham Palace pour leurs visites à Londres. Mais ce serait un piège.

Camilla Parker-Bowles : « Cette sal*pe ! » : amère révélation sur Meghan Markle, surnom cruel révélé

Camilla Parker-Bowles aurait affublé Meghan Markle d’un surnom peu flatteur après que cette dernière et le prince Harry ont démissionné de leurs fonctions royales, selon les propos du biographe royal Tom Bower.

Camilla Parker-Bowles victime d’une attaque surprenante à Bordeaux

Camilla Parker-Bowles, l’épouse du prince Charles III, a connu une rencontre inattendue lors de son récent voyage officiel en France. Alors qu’elle discutait avec un élu local à Bordeaux, la souveraine a été la cible d’une attaque surprise... de guêpe.

Kate Middleton et Charles III, conspiration au Palais, accord secret contre Camilla

Kate Middleton et Charles III un front commun contre Camilla Parker-Bowles ? Peut-être bien, croit savoir un magazine allemand, qui fait état d’une sorte de complot au Palais.

Camilla Parker-Bowles - Cette initiative qui pourrait faire de l’ombre à Meghan Markle  !

Cette année, Camilla Parker-Bowles se lance dans un défi inédit, suivant ainsi les traces de sa belle-fille, Meghan Markle. Cette nouvelle entreprise, initiée à travers son organisation caritative, The Queen’s Reading Room, dévoile depuis le 8 janvier...

Camilla Parker Bowles au cœur des tensions royales : Meghan Markle et Harry exclus des fêtes de Noël au Palais

En cette période festive, la famille royale britannique fait face à une série de tensions, mettant en vedette Camilla Parker Bowles, l’épouse du prince Charles, et les bannis des fêtes de fin d’année, Meghan Markle et le prince Harry. Des...

Prince William humilié par Camilla Parker-Bowles, son meilleur ami écarté du Palais

Le prince William rongeait son frein contre Camilla Parker-Bowles, sa belle-mère, qui ferait régner la terreur au Palais. Elle aurait écarté l’un de ses amis.

Couronnement de Charles III : Prince Harry invité, mais Meghan Markle ignorée par Buckingham Palace

Le couronnement de Charles III approche et les spéculations vont bon train quant à la présence ou non de Meghan Markle aux festivités. Il se pourrait que la maman d’Archie et Lilibet soit absente à cette cérémonie.