Close
Prince Charles et Meghan Markle, leur fils privé de millions par Charles, sa décision radicale

Prince Charles et Meghan Markle, leur fils privé de millions par Charles, sa décision radicale

Très remonté contre Meghan Markle et le prince Harry, son second fils, le prince Charles s’apprêterait à prendre une décision implacable, celles de priver leurs enfants de titre.

C’est ce que rappelle que le magazine Public, qui partage une allégation du magazine «Woman’s day », le fils de Meghan Markle et Meghan Markle, qui a célébré son second anniversaire en mai dernier, ne serait pas près de devenir prince un jour. Son grand-père, le prince Charles, une fois qu’il accédera au trône, ne compterait pas l’y aider.

Le mari de Camilla Parker-Bowles a en effet fait savoir qu’il souhaitait réduire au maximum le nombre d’actif de la famille royale de manière à limiter les coûts.

« Dès qu’il montera sur le trône, Charles aura le pouvoir d’allouer le titre de prince et princesse à Archie et à Lilibet », précise la publication.

Le statut de prince et de princesse à Archie et à Lilibet leur « donnerait accès à un patrimoine et à une rente. Mais ce n’est pas cela qu’il souhaite », a confié un proche.

Une certitude, le futur roi d’Angleterre désirait marquer une distance avec les Sussex ».

Laisser un commentaire

Close